[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team - montage LED et injecteurs gros débit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
[33] C3RS1 - Bleu Dynamo- R27 F1 Team
Je sais pas encore, comme j'ai dit, je le saurais samedi soir. Je vous en ferai part dimanche du coup.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pleasereset
- Clioteux de Base
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Bienvenu à toi et à ta belle Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Oui, pour encore 6 mois, je fais ça par étape, je laisse le temps a la bande d'Alsaciens de s'en défaire petit a petit, car dans 6 mois, elle rejoindra la région de Bordeaux. Bon, sinon, j'ai re-testé la RS sur la neige et notamment sur de la soupe et c'est une calamité!!! L'asr qui se met en route, obligé de couper les aides pour me sortir d'une place de parking. Et sur la soupe, une boucherie! pourtant, je conduis tout en souplesse voir même plus que souple. d'ailleurs, vaut mieux avoir un peu d'expérience sur la neige parce que ça peut vite devenir délicat aussi bien en roulant que pour des manœuvres a vitesse lente.Et justement a propos de ces aides, je suis persuadé que dans la très grande majorité des cas, ça m'aidera a m'en sortir mais alors quand on connait pas, ça surprend grave d'avoir une voiture qui veut "conduire" a ma place comme rattraper le cul ou l'avant! Je parle surtout de l'ESP et dans une moindre mesure l'ASR.Vivement que je retrouve des routes sèches ou même mouillées mais moins glissante que ça parce que je commence a en avoir marre de pas pouvoir appuyer...Et en y réfléchissant, je me demande si c'est pas le manque de souplesse des suspensions qui empêche le transfert de masse et donc de placer correctement la voiture sur neige.Je crois que les pneus hiver vont s'avérer nécessaire si ça continue.
- pleasereset
- Clioteux de Base
La largeur des pneumatiques par rapport a la masse de la voiture y sont pour beaucoup aussi, une sportive sur la neige c'est jamais la panacée. Si en plus tu as des pneus sport (ce qui serait logique) bah...
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Pere Noyel est passé!!!Simple et sans chichi, ça suffira largement dans un habitacle fermé
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Superbe ce casque Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Merci, c'est un début, le probleme c'est que là, je me tâte pour une jeu de jante circuit/hiver ce qui veut dire changement de pneu a chaque saison...ou alors je ne met du pneu hiver qu'à l'avant ce qui ne m'enchante pas des masses quand même...Enfin a voir.J'attends de faire la carte grise pour voir combien ça va me couter et je verrai après.Feu rouge me sort un devis a 1084€ pour 4 BF goodrich g-force winter,montés, équilibrés. Pour avoir eu 2 fois des BF goodrich g-force profiler sur mon dCi, je trouve que ça marche bien alors je pense que ça devrais bien aller.Vous en pensez quoi du tarif?
Bazil54 a écrit: Merci, c'est un début, le probleme c'est que là, je me tâte pour une jeu de jante circuit/hiver ce qui veut dire changement de pneu a chaque saison...ou alors je ne met du pneu hiver qu'à l'avant ce qui ne m'enchante pas des masses quand même...Enfin a voir.J'attends de faire la carte grise pour voir combien ça va me couter et je verrai après.Feu rouge me sort un devis a 1084€ pour 4 BF goodrich g-force winter,montés, équilibrés. Pour avoir eu 2 fois des BF goodrich g-force profiler sur mon dCi, je trouve que ça marche bien alors je pense que ça devrais bien aller.Vous en pensez quoi du tarif? ca ca fait cher je trouve pour tes pneus sinon ouai sur la neige avec ces rs esp déconnecté ou pas... si t'appui tu reste sur place faut avoir une conduite coulée comme tu dit .
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
pour le prix, avec la c3rs sur la neige sa roule mieux sans l'esp je trouve
- sebm-power
- Nouveau Membre
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
Ok, merci pour vos avis, je vais continuer a chercher mais bon, j'ai l'impression que j'achèterai les pneus au printemps a ce rythme car y'a quasiment plus de dispo sur le net.
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |