Dernier message de la page précédente :
tillman a écrit: Bon ben on va dormir au boulot hein ! c'est ce que propose ma boîte, le site restera ouvert si besoin ...Quel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
Ce soir à 19 heures sur Lannion et sa région : -2°, pas de neige depuis ce midi. Soleil toute l'après midi. Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
Quel temps chez vous?
de la neige encore de la neige !!hier 8h pour faire 350kms....entre l'A26, l 'A1 et l 'A4!et bloque a10kms de chez moi impossible de monter la cote avec la rs...oblige de venir nous chercher avec une voiture chainée.....
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Quel temps chez vous?
cacahuete a écrit: de la neige encore de la neige !!hier 8h pour faire 350kms....entre l'A26, l 'A1 et l 'A4!et bloque a10kms de chez moi impossible de monter la cote avec la rs...oblige de venir nous chercher avec une voiture chainée..... ah oui un bon vin chaud après
JEANS
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Quel temps chez vous?
pauvre stef lool un peu plus et tu allai etre oblige de laisser la rs sur place xdet oui ce matin grosse surprise quand je me suis leve une grosse couche de neige et il neige encore :)
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Quel temps chez vous?
JEANS a écrit: cacahuete a écrit: de la neige encore de la neige !!hier 8h pour faire 350kms....entre l'A26, l 'A1 et l 'A4!et bloque a10kms de chez moi impossible de monter la cote avec la rs...oblige de venir nous chercher avec une voiture chainée..... ah oui un bon vin chaud après elle est restée sur place!!!
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Quel temps chez vous?
Neige, neige et reneige en Thiérache (02) et ça n'a pas l'air de se calmer
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- lemanswinner