Dernier message de la page précédente :
ah voila de belle photos, c'est un bon début .... cherche des androis insilite et surtout .... non ca je le garde pour moiC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
C'est muuuugggnooonnn cte petite vidéo Bravo pour le montage il est pas mal pour un premier.
---------------------------------
Mouai bof ! tu travail d'amateur ;pje crois qu'il cherche quelqu'un sur le forum golf pour leur faire un montage...mdr ! (pour la petite histoire, il y a 2 jours de sa, Geoclio vendait, à son insu, une golf 4....il à quand même reçu 200 coups de fils en 1 après midi...hihihi)
- winglets67
- Clioteux Confirmé
C'est la mode des videos diaporama en ce moment !!Mais qu'est ce que c'est beau...........bravo Geoffrey.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
[quote="Geoclio"]Voici une petite vidéo pour vous raconter mon histoire de la clio rs quote]très sympa
JEANS
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Très sympa cette vidéo Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Slt,Sympas ta sirius,pas mal la video plein de nouvelle titine ^^bon aumoins j'ai la mienne dedans ;) ( enfin mon ex )
- cyril68200
- Clioteux Respecté
JEANS a écrit: Geoclio a écrit: Voici une petite vidéo pour vous raconter mon histoire de la clio rs quote]très sympa . . . . . . . . . . ................. TRO NUL NON super la vidéo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 114 invités |