Dernier message de la page précédente :
mdr l'autre qui perd sa roue enorme en tous cas sa glisse super bienPneu Federal Racing semi-slick
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Avis] Pneu Federal Racing semi-slick
moi aussi pas de souci!! sa me rassure^^ j'avai peur que sa devienne comme les autres lool
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: J'ai commandé les miens en même temps que ceux de Mickael ta peut etre trop pris de risque pour nous suivre
FabRS74 a écrit: J'ai commandé les miens en même temps que ceux de Mickael Ba je sais pas alor....t'as juste pas de bol :)
Salut,Est-ce qu'il y en a qui ne montent ces pneus que sur le train avt avec des pneus classiques à l'ar ? Si oui, comment se comporte la voiture ? Et quel peut être leur durée de vie en utilisation piste ?Merci.@ + Nicolas
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
nickbui a écrit: Salut,Est-ce qu'il y en a qui ne montent ces pneus que sur le train avt avec des pneus classiques à l'ar ? Si oui, comment se comporte la voiture ? Et quel peut être leur durée de vie en utilisation piste ?Merci.@ + Nicolas Moi ! J'ai tourné comme ça il y a 2 semaines : Federal 195/50/15 à l'avant, COntisport 195/45/16 à l'arrière. Ca fonctionne très bien, la voiture est saine. C'est certain l'arrière part plus facilement, ceci dit rien de malsain. Le comportement de la voiture est parfait, un poil plus joueur du cul que d'origine, mais c'est tant mieux ! Et le grip des Federal est vraiment super pour le prix. Largement au-dessus des pneus de série. Je n'ai jamais pu comparer avec des Yoko A048 ou des Toyo R888, mais pour le prix (79€), les Federal sont parfaits. Point de vue durée de vie, difficile à dire, j'ai juste fait une journée avec, dont la moitié sous la pluie ...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Du coup, çà me tente bien de faire la même chose pour tourner sur piste sachant que j'ai 2 jantes 15p pour le train avt.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
4 RS-R commandés pour la WSR Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
idem pour moi + 1 pote en r11 turbo, legere rayur sur 1 ou 2 des 4 federal, j'utilise que sous la pluie moi, cela va bien (mais y a mieux) pour le prix c'est corect
J'attends de voir un ressenti sur une 3 RS avant de me lancer !
Ils sont homologué route ces pneu ou c'est essentiellement pour circuit?
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
idem pour moi + 1 pote en r11 turbo, legere rayur sur 1 ou 2 des 4 federal, j'utilise que sous la pluie moi, cela va bien (mais y a mieux) pour le prix c'est corect
OUi c'est des pneus homologués pour rouler sur la route mais toutes leurs qualités sont révélées sur circuit quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |