Dernier message de la page précédente :
ah voila de belle photos, c'est un bon début .... cherche des androis insilite et surtout .... non ca je le garde pour moiC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Il se met en marche dès que tu coupes le contact !T'inquiète il y a une gachette pour l'activé/désactivé manuellement !Et vraiment si tu n'arrives pas électriquement, faut aller dans le coffre, soulever le fond pour accèder derrière la roue de secours et trouver une poignée qui te permet de détendre le câble...........mais franchement, ou ils sont aller chercher cette idée au technocentre !!!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
j'ai testé.........et en fait, c'est la discothèque dans la voiture........y a tout qui bip et qui clignote !!Ouaip, je cherche tjs tranquillou....mais je compte bcp sur celle de pedro0217 du forum MeganeRS.
Ok ok et il est toujours aussi refermé sur la discution? Ma 3rs2 Trophy sirius
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Refermé....non, il est ouvert à la communication.Ca fait parti du jeu !!Ben vouais, si tu vois qqes choses pas de souci ! Voilà j'ai dit aurevoir à ma belle ! Dur, dur !!
Voici une petite vidéo pour vous raconter mon histoire de la clio rs Ma 3rs2 Trophy sirius
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Geoclio a écrit: Ps: bientot vendu cette gta, et bientot acheté cette clio Non mais Je suis trop amoureux de ce V6 pour m'en séparer. Y a pas grand chose d'autre qui me fait rêver, quelque soit le budget. La 306 se porte bien, alors je vais aller au bout de mon projet sur la GTA. Les freins 330mm devraient être montés d'ici mi-janvier. Ensuite je vais enfin changer les amortos/suspats, + le kit anti-roulis si ca suit niveau finance. Là ca devrait déjà être sympa.L'apothéose ca serait de monter le le différentiel Q2, mais je verrais surtout si j'ai l'occasion d'utiliser plus souvent la GTA. Cette année je n'ai pas fait beaucoup de sorties autos.Une clio ca sera peut être en remplacement de la 306 d'ici 2-3 ans ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |