Ma Rag
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !!Je présente enfin ma rag que j'ai depuis 1 mois.Peut-être que certain la connaissent ici, c'est l'ancienne de mon poto mtart78 @ KainryDonc Ragnotti de janvier 2003 avec 95000km au compteur.Comme modif il y a seulement suppression du bi-mode, les turini ont été repeinte en blanche et rabaissement sur je ne sais pas quoi comme amorto et ressort ultimate apparement (il va falloir remedier à ça).Donc elle me sert seulement le week-end et je compte faire quelques sortie circuit avec, sa commence à me manquer...Donc du coup je suis la recherche d'un jeu de jantes avec des semi-slick dessus, donc je commence à chercher des infos sur le fofo, mais je vous avou que pour l'instant je suis un peu pommé.Pas eu le temps de faire des photos donc j'ai repris celles de la présentation de Kainry:
Ma Rag
Sympa avec ses jantes blanches ! Tu vas bien t'amuser à son volant. Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- chunlight77
- Clioteux de Base
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Rag
GRO a écrit: Sisi c'est bien sa Merci Ok te le pote a malek alors , je me rappel de toi Belle achat
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |