Dernier message de la page précédente :
il y a de l'équipement et il y a aussi de quoi faire, tu dois pas regretter la wsrRag un peu musclé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rag un peu musclé
J etais motivé j ai pris qq photos de l interieur Uploaded with ImageShack.us[/URLUploaded with [url:8ebd8364c4=http://imageshack.us]ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url:8ebd8364c4]
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Rag un peu musclé
c'est vrai que la ya plus grand chose a viré par contre les panneau de portes
Dernière édition par landosque le Mar 14 Déc 2010 - 19:04; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Mar 14 Déc 2010 - 19:04; édité 1 fois
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Rag un peu musclé
a ouai mais je viens de voir ya meme plus de ceinture avant les panneau de portes sont top mais sa ma pas l"air super pratique pour ouvrir les fenetres vu la position du bouton
Rag un peu musclé
Alors la je suis totalement fan Magnifique vraiment ! J'espere que l'on pourra se croisé un jour si tu est du 13 je suis du 06 c'est pas si loin
Rag un peu musclé
JuRs a écrit: Fredo06 a écrit: Alors la je suis totalement fan Magnifique vraiment ! J'espere que l'on pourra se croisé un jour si tu est du 13 je suis du 06 c'est pas si loin Quand tu veux on peut se rejoindre si ça te tente Aucun probleme enfin a la belle saison pour l'instant je bosse en station de ski donc je reste dans la montagne !! Tu est d'ou dans le 13 répond par mp si tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |