"Cup anglaise"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 06:55

Dernier message de la page précédente :

MR30 a écrit: dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille les N01 il ont méme pas durer 20min a nogaro les N21 on fais a peine 2 session sa va pas du tout a l'AV les N, tester et re tester par contre combiner slick a l'av et semi slick a l'ar c ok pour ma part
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

"Cup anglaise"

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:55

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

"Cup anglaise"

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 06:55

Encore du bon matos Vivement l'essai grandeur nature maintenant
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

"Cup anglaise"

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 06:55

sa va faire mal
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Messagepar dede » mer. 9 déc. 2015 06:55

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 06:55

Pourquoi un contre écrou dédé ????? T'es déja en nilstop.Bon par contre pour ta pièce, va falloir revoir certaines cotes.Vivement que j'attaque mon train quand t'aura dit que ça déchire ! :lol:
Débloqueur de calculateur !!!!
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

dede a écrit: Seiz a écrit: Pourquoi un contre écrou dédé ????? T'es déja en nilstop.Bon par contre pour ta pièce, va falloir revoir certaines cotes.Vivement que j'attaque mon train quand t'aura dit que ça déchire ! :lol: Le contre écrou c'est pour la tige fileté de rotule.Pour ma pièce, il manque un écrou inférieur sans méplat pour augmenter l'angle de la rotule mais ca devrait aller comme ca, les amortos cup ne s'écrasent presque pas donc il n'y a pas besoin d'un angle énorme.Quelles côtes te semblent pas bonnes? Le méplat en appuis sur la fusée, j'le trouve pas assez large.Par contre, je mettrais une micro bague au dessus et au dessous de la rotule comme ça tu met un nilstop sans plat et t'es bon. J'pari qu'il te faut du 14x150 ????
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 06:55

Quelles belles modif sur cette bleuMe tarde que tu me la donne comme convenu :cyp:
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Messagepar TeX » mer. 9 déc. 2015 06:55

Pfff, si tu oublie l'essenciel...
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

Ecrou plat hauteur 6mm : 25€ :siffle
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

"Cup anglaise"

dede a écrit: Mise à jour des modifs effectuées sur titine En rouge, ce qu'il me reste à faire.Trains/caisse-déblaxonnage complet-arceau Matter clio cup circuit-suppression bac de roue de secours et mise en place d’un fond plat de clio rs 2004-berceau soudé - triangles clio cup sur rotules unibal-pivots laguna, roulement 84mm, modifiés pour direction sur rotule unibal-rallonges de pivots clio cup-rotules de direction unibal-cardans sur mesure (23mm de plus de chaque côté)-silents bloc barres anti roulis powerflex-silents bloc triangles powerflex-amortisseurs avant arrières Bilstein clio cup sur rotules-barre anti-rapprochement avant sur mesure sur tête rotulées-cales pentées arrières (2°30’ de carro et 10’ d’ouverture)-protège carter acier-silents bloc rigides de crémaillère clio cupMoteur-ligne complète orbisoud clio cup 2006-collecteur inox 4/2/1 clio 182-conduits de cale porte injecteurs retravaillée-montage clio cup pour suppression de la DA mécanique-direction assistée électrique dans la baie de pare brise-admission sur cône green, écope en facade-déport de batterie dans la baie de pare brise-couple court-quaiffeHabitacle-passage conduite à gauche-baquets fibre OMP RS homologués ffsa-fixations baquets sur glissières d’origine-harnais Sabelt aviation 6 points-tableau de bord clio rs phase 2 sans airbags et adapté pour arceau Matter-klaxon sur commodo-peinture intérieure blanche-panneaux de portes plexi-lèves vitres manuels-couverture des panneaux de portes en carboneFreinage-écopes de freins clio cup carbone-freins avant doubles pistons -disques avant Brembo en 300mm -durites aviations avant et arrière-maître cylindre 23.8mm-freins arrière 265mm sur moyeu et gros roulements (+22mm de voies)- Brembo de mégane rs- disques 300mm sur bolsCaisse-phares vides noirs-becquet clio V6-lame de pare-choc megane 1-pare choc arrière 182 sortie duplex-peinture extérieure blanche Menteur
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

"Cup anglaise"

Pourquoi menteur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités