Dernier message de la page précédente :
oui je me doute que je ne vais pas gagner beaucoup de chevaux mais bon, sa me fait plaisir de faire des choses dessus, et je pense pas que sa va lui faire du mal! Et tu as gagner quoi, couple, monter plus franches? Par contre désolé les photos ne marchent pas ce soir, je les métterais demainMa clio RS1 gris titane, la 32eme produite!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma clio RS1 gris titane, la 32eme produite!!!
Un peu toutes Après la version précise je sais pas de tête comme çà.
Alors un peu de nouvelles, j'ai découper la plaque sous le phare pour prendre plus d'air, mis des repétiteur blanc, changer la boite a air par une d'origine et mis un nouveau filtre a air, changer mes deux amortisseur arriéres, mes disques avant et plaquettes, 4 pneu, réviser mon papillon etc.. et surtout mis un décata cet aprem, j'en ai vrémment mais vrémment chié!!!! J'ai l'impression que titinne marche mieux, c'est une idée ou c'est possible? j'ai en prevision de retailler plenum et cales ainsi qu'une reprog, quel préparateur est le mieux pour une reprog?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
salut !comment tu sais que tu as la RS N°32 ? j'aimerai bien savoir la combientième j'ai moi !merci ;)
C'est quand tu ouvre la portiére, tu as un autocollant, sur cet autocollant il y a un ovale bah c'est dans la premiere ligne de l'oval il y a des numero, dans mon cas il y en a un qui fait k 000032 donc j'ai la 32 clio rs,
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
r5 campus a écrit: C'est quand tu ouvre la portiére, tu as un autocollant, sur cet autocollant il y a un ovale bah c'est dans la premiere ligne de l'oval il y a des numero, dans mon cas il y en a un qui fait k 000032 donc j'ai la 32 clio rs, ah merci ! je regarderai ce soir sur la mienne et jte dirais
Oui je trouve sa interessant de savoir ce genre de details, tiens moi au courant! Sinon elle est de quelle date ta clio?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
alors la mienne a le numéro 690 et date du 13 juillet 2000 j'ai donc la 690e RS produite !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |