[42] Clio RS1 Titane de moivr [sortie circuit Alès page2]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous, je vous présente rapidement ma RS1 que j'ai acheté il y a 1 mois.Elle est donc de décembre 2001 et totalise 61 000km, elle est toute d'origine et je suis la deuxieme mains.Elle est en très bon état, juste un petit éclat de peinture en bas à gauche de la porte conducteur, que je compte faire refaire.Je n'ai qu'une photo pour le moment, j'ai ferai d'autres dès qu'il fera beauSinon niveau perf, ayant eu une clio 16s phase 2, ça marche vraiment fort et le chaissis à l'air beaucoup plus précis.Une petite photo au passage de mon ex 16s
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe ta rs1 tu compte la modifier ? prépa circuit? sympa aussi la photos avec 16s
merki diego197,pour le moment pas de modifs prévu, sauf peut-etre si je trouve 4 oz f1 d'origine en 16".Apres l'hiver elle va passer en carrosserie pour la porte conducteur et un pok sur le hayon.Mais sinon elle est nikel, rien à prévoir pour le moment.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Bel éxemplaire, prends en soins, et prends du plaisir avec
RS1 + R27 sirius
ca doit etre joueur peut etre pas autant que la 16s en tout cas elle à l'air super propre et pas beaucoup de km
Bonjour à tous, voici quelques photos prises cet après-midi après une petite ballade par une belle journée ensoleillée.Désolé pour la qualité, mon APN n'est pas au top et la nuit commençait à tomber ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |