Le topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Somebody_RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Reebok/Triumph
- Departement : 91
- Slogan : Tu me r'mettras la p'tite soeur !!
Le topic du Nürburgring
Taurim a écrit: Tiens, je n'avais pas vu le sujet !J'y vais très souvent depuis 5 ans, d'abord avec une BM puis avec ma 350Z.Voilà mon tour le plus rapide :A la fin, je double un Allemand en Clio 3 RS Cup qui se débrouillait TRES bien à son volant. J'ai eu du mal à le passer ! (et ma 350Z est loin d'être stock)On commence à le voir à peu près à partir de 6', avant le Carrousel et je n'arrive à le passer qu'à 8'30", à Galgenkopf (et c'était chaud !).Vu le rythme, je pense que c'est lui qui a mis en ligne cette vidéo :Il n'y a pas tant de monde que ça capable de tourner en 8'18" au Ring avec une Clio Et bientôt j'aurais la mienne Il me semble qu'on s'est croisé cette année au ring, si je te dit speedcars ca te dit quelque chose ?Sinon sacré coup de volant, très propre
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
C'est possible mais je n'y suis allé que 2 fois cette année (5/7 et 1/8).Merci ;-)Beaucoup moins que les années précédentes
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Le topic du Nürburgring
Bon pilotage, clair que c'est propre !! Allez pour le plaisir des yeux et des oreilles =>
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Le topic du Nürburgring
Clair, ça va vite!! Je suis tombé dessus par hasard en farfouillant, j'étais comme un gosse en mattant la vidéo Je me demande quels sont les chronos moyens effectués par ces pilotes sur un tour complet, ça doit être impressionant!
Le topic du Nürburgring
petit lien montrant l'entrée du nürb, photo actualisée toutes les 3 ou 4 minutes:http://nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du Nürburgring
Maintenant sur le marché il y a des produits plus économiques comme la gopro hd mais il y a 4 ans, il n'y avait pas grand chose, à moins d'accrocher un caméscope sur un support, ce qui posait d'autre problème comme le manque de discretion au Nürburgring (pas le droit de filmer, même si tout le monde essaye
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du Nürburgring
Pas le droit de filmer au Ring?Sinon pour la cam ce qui me plait bien c'est le système d'accél et frein
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
Le topic du Nürburgring
C'est pas lié à l'accel et au frein mais ce sont les valeurs données par un accéléromètre intégré qui sont incrustées directement à l'enregistrement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 44 invités |