[3RS] Probleme avec siege Recaro de Clio R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Probleme avec siege RECARO de clio R27
Myth06 a écrit: Y a aussi les Tampons des ressorts a l'avant qui on tendance a sortir de leurs logement , cela concerne toutes les Clio 3 RS , pareil prit en charge par Renault désolé du H.S. mais j'aimerais savoir se que tu appelles les tampons des ressorts??? car je ne vois aps du tout se que c'est, et ou ça se trouve!!!Pour me sièges recaro, j'ai aussi le soucis de l'usure, la ou on passe la cuisse pour s'assoir, et même si je fais attention le proprio d'avant ne devait pas faire attention!!!! donc est-ce que ça aussi ça peut être pris en charge!!! plus sous garantit non plus!!!
L'usure est également présente sur mon assise conducteur mais pour moi c'est le même dommage donc j'espère que ça sera pris en compte.Je te conseil de lancer une procédure de prise en charge toi aussi, ça coûte rien d'essayer. Pis on sera 2 de plus !!Pour les "tampons des ressorts" c'est pareil je me demande ce que c'est ?
Bon bah voilà j'ai du nouveau :Renault m'a rappelai et prends 70% pièces et MO à leurs charges pour le remplacement de mes 2 assises sur mes Recaros.Donc sur un devis de 791.87€ il me restera 237.56€ à ma charge.Je trouve cela "honnête" étant donné que ma voiture est plus garantie.Qu'en penser vous ?
Ben quand le probleme est connu, y'a pas de raison que renault prenne pas en charge... HS ON AurelRS a écrit: Myth06 a écrit: Y a aussi les Tampons des ressorts a l'avant qui on tendance a sortir de leurs logement , cela concerne toutes les Clio 3 RS , pareil prit en charge par Renault désolé du H.S. mais j'aimerais savoir se que tu appelles les tampons des ressorts??? car je ne vois aps du tout se que c'est, et ou ça se trouve!!!Pour me sièges recaro, j'ai aussi le soucis de l'usure, la ou on passe la cuisse pour s'assoir, et même si je fais attention le proprio d'avant ne devait pas faire attention!!!! donc est-ce que ça aussi ça peut être pris en charge!!! plus sous garantit non plus!!! Ca doit etre la gaine des ressorts qui était trop courte, donc dans les bobosses, ca claquait ( enfin si je me trompes pas)HS OFF
Voilà mes 2 assises sont changées et elles sont magnifique. J'ai entendu dire que les assises de remplacement serai de meilleures qualité que celle d'origine ... FAKE ou pas ???????
C'est bizarre, pourtant je suis presque certain d'avoir entendu ou lu quelques part que Renault Sport avait retravailler sur la qualité des sièges justement a cause de ce problème récurent.Enfin bon...
Pensez vous que cette prtise ne charge est toujours d'actualité pour un modèle de 2008 ?Car celle que je pense acheter a ce problème... et je me vois mal lâcher 800€ pour les changer...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Non ils vont surement t'envoyer chier La mienne est de fin 2008
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Ok merci ;)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |