Dernier message de la page précédente :
En v'la un autre de tocard http://www.leboncoin.fr/voitures/145479876.htm?ca=4_s[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.
Le coup a faire c'est de lui dire qu'on a retrouvé ça carte grise; là le ga supprime l'annonces et brûle la caisse
Ou lui demander à quel nom était la carte grise pour contacter l'ancien propriétaire pour la refaire
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Intérieur de RS1http://www.leboncoin.fr/voitures/159659031.htm?ca=12_s
La photo de l'intérieur n'est pas la meme voiture ou alors elle a été répeinte depuis la photo... car haut et bas de portiere rouge
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
philfree a écrit: La photo de l'intérieur n'est pas la meme voiture ou alors elle a été répeinte depuis la photo... car haut et bas de portiere rouge Bien vu
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Par mail il me dit que c'est une phase 2 Je lui demande d'autres photos Edit: La personne m'a envoyé les vrais photos de cette voiture, avec un intérieur de phase 2 + les photos des factures de la distrib, bizarrement toutes les photos ont l'air correctes et correspondent bien 700 € de distrib c'est possible sur un modèle comme celui là Je ne sait pas ce que fout la photo de l'intérieur de phase 1 sur l'annonce, au final je sait pas si c'est une arnaque donc
Oui, c'est possible, enfin, moi, sur ma facture de distrib. (complète et tout) faite par l'ancien proprio, c'était 695 € (faite dans le garage ou il l'avait acheté en occaz. quelques mois auparavant) alors j'espère . Après, pourquoi mettre une photo d'intérieur de RS1 choppé sur internet alors qu'il a les "vraies" photos de son intérieur ? Demande lui .
- falkon1000
- Clioteux de Base
700€ la distrib c'est absolument pas cher mais possible pour un garage dans la creuse qui emploie des roumains et lors des promo sur les pièces.^^
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Lol pas de nouvelles du gars....Faites attention, on dirait qu'il y a une recrudéscence d'annonce bidons en ce moment Exemple:http://www.leboncoin.fr/voitures/161515964.htm?ca=4_s (pour celle ci au boulot, je ne vois que la derniere photo ou il n'y a pas de sortie d'échappement visible )http://www.leboncoin.fr/voitures/161525 ... ca=4_sPlus que douteuses, j'ai écris à chaque histoire de.....Edit : la 1ere à l'air clean, enfin je sait pas si quelqu'un peut confirmer qu'il y a eu des 172 cv en 2004 (dernières produites peut être? )et encore, peut être que le pc arrière à été changé Fin bref, la 2eme ça pue tout de suite effectivemment, pour lui c'est une phase 2 ... et je vous parle pas du mail
Dernière édition par Silidrone le Jeu 16 Déc 2010 - 19:38; édité 1 fois
Dernière édition par Silidrone le Jeu 16 Déc 2010 - 19:38; édité 1 fois
la 1er annonce pu,-pas la meme peinture-pas les memes jantes-sur la 3eme photo on dirai qu elle est rabaissera voir en vrai avec le vendeur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |