Dernier message de la page précédente :
C'était une phase 1 à la base je suppose ?[RS1] Montage face avant phase 2 sur phase 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[RS1] Montage face avant phase 2 sur phase 1
j ai mis un trait bleu sur la traverse en question tu a deux morceaux soudé et un boulonner apres tu as les joues d ailes a changer pour les fixation de PC a souder aussi Souder les fixations pour le PC arriere Apres c est un puzzleAiles av/ PC av et ar/ antibrouillard/phare av et ar/ calandre/ capot et hayon /serrure de coffreEt apres si tu veux vraiment une illusion parfaite deplacer l antenne et changer de jantes
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Je te rassure ça va que le boulot a été fait avant que je l'achete parce que perso je l'aurai pas fait à moin d'avoir eu un accrochage à l'avant.
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
bracame62 a écrit: sltquelqu un pourrais remettre le lien a jour svpmerci
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
bracame62 a écrit: bracame62 a écrit: sltquelqu un pourrais remettre le lien a jour svpmerci Regarde tes Mail
Bonjour à tous,Voilà après un choc avant sur ma RS1 j'aimerai la transformer en phase2, est-ce que quelqu'un pourrait me remettre le lien à jour svp?J'aimerais aussi savoir ou pouvoir se procurer des joues d'aile sur internet??Merci,
et bien l amis bon couragej ai acheté tous le necessaire pour faire la modif,quand j ai commencé,j ai vite compris que j allais acheter une caisse de phase 2
alpha2 a écrit: Quels sont les difficultés que tu as rencontré ? Salut tout le monde, je vais aussi effectuer cette transformation sur ma rs1.J'ai déjà monté un pare choc de rs 182...
je suis un peu HS je sais ce topic concerne la clio 2 mais je desirais savoir sur une CLIO 3 est il possible sur une PH1 de monter les pieces de ph2 cad face avant pc phares ou est ce assez complique?merci davance pour vos reponses et desole pour le HS
Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer.
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Dacia Logan ph1 1.4 MPI 75 cv Ambiance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |