Ma Clio RS2 gris iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Metallika67
- Clioteux de Base
Ma Clio RS2 gris iceberg
Lol pour le Kart :)faudra se refaire ça un de ces 4 !!J'ai pas pris beaucoup de photos car il faisait trop froid alors l'objectif a eu pas mal de buée mdr
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio RS2 gris iceberg
J'aurais une petite question, sur ta BAR arrière, as tu mis des silent bloc maison, autrement dit, les chambres à air du tuto de gégé ?
- Metallika67
- Clioteux de Base
Ma Clio RS2 gris iceberg
Félicitation pour ta Rs, je la trouve vraiment belle, et le bruit Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ma Clio RS2 gris iceberg
Sans indiscretion tu la payer combien la voiture avec combien de km ? sinon trés jolie la voiture je vais avoir la meme en 172ch
Ma Clio RS2 gris iceberg
du cou pour la déco F1 team?moi je l'ai complète sur ma clio rs2 ( pare chocs avant, arrière et toit complet) et je trouve que sa donne un style particulier.
- Metallika67
- Clioteux de Base
Ma Clio RS2 gris iceberg
super cette rs2 182! lol. la seule chose que je n'aime pas c'est le kit stickers f1 team...
- Metallika67
- Clioteux de Base
Ma Clio RS2 gris iceberg
Bonne année a tout les clioteux !! >> Ma RS2 gris iceberg ,prise son dans habitacle page 4 ;) <<
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS2 gris iceberg
hello sympa ta grise...dis moi une question me viens a l'esprit en voyant ton topic. sais tu si K tech vend que le silencieux car j'ai déjà la parti avant de la ligne puis une sorti caché mais j'aurai aimé passer en style 2004.
- Metallika67
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |