Golf VR6 vs Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En même temps en passant de 4 a 6 cylindres en en conservant l'ancien compte tour c'est pas etonant :d
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs vs vr6
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je possede une golf vr6 de 93 qui est stock.j' ai juste un decata et filtre sport dans la boite a air. Je suis desoler de deterrer un sujet vieux de 2 semaines mais la clio rs meme si c'est une tres bonne sportives au niveau des relances 1ere lancer et 2eme a 60 c' est derriere le vr6. De plus la clio rs avais reprog, ligne, culasse et admission modifier d'apres le proprio. Enfin bref c'etait une clio 2 lien de la video allez sur daylomotion et taper vr6lao. Pour conclure cla clio rs est une super gti bon chassis mais rien de transandant niveau moteur.
Golf VR6 vs Clio RS
Je pense surtout qu'en terme de perfs il y a de gros ecarts selon les clio et les vr6 ce qui explique les differents réusltats cités par toutes les personnes.Apres sur zeperfs qui se base sur les resultats des essais presse c'est kiff kiff niveau perfs moteurhttp://www.zeperfs.com/duel384-324.htm
Golf VR6 vs Clio RS
Je suis d'accord avec toi mais il est vrai qu'en plus generalement un vr6 en bon etat ca coure plus les rues. Sinon je me demande ce que vaut la rs3 en terme de perf, chrono....effectivement il y a les essais de l presse mais bizzarement ce que je vois sur les videos se font toujours deposer.quand elle sont stock bien sur.
Golf VR6 vs Clio RS
Justement mon pote a une rs1 d'origine et pour te donner une idee il est derriere moi d' un capot et demi jusque 120/130 puis je m'eloigne doucement. J'essaierai de faire une video mai tu peu deja aller voir celle sur daylimotion tape vr6 lao c'est une accel contre une rs2.
Golf VR6 vs Clio RS
La difference se joue lors du changement de rapport plus long sur le vr6.sinon c'est du kif kif en acceleration
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Golf VR6 vs Clio RS
j ai etait voir tes video il marche bien ton VR au moins un qui a la santé Perso on avait fait le test VR6 vs RS2 on etait devant d un demi capot , apres tout les VR tourne pas pareil ainsi que les RS il nous a manger a partir de 150 En tout cas encore felicitation pour ton VR6 qui a la santé hesite pas a le présente dans la section les autre sportive
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Re: Clio rs vs vr6
Balou normal la RS de ludo est en jantes de 17 ca lui fait perdre beaucoup test ce fait 100% d'origine Sur la vidéo Les deux voiture sont 100% d'origine
Golf VR6 vs Clio RS
Vu le TDB, le compteur, le retro (meme si ça se change) et vu la couleur du montant de la portière (gris), je doute que se soit une Golf 3 ;). Peut être le V6 de la Golf 4 (qui perd le R pour rien..)
Golf VR6 vs Clio RS
Donc 204cv 4 motion mais qui ne marche pas mieux vu la prise de poids et la perte de puissance aux roues due à la transmission intégrale.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |