Dernier message de la page précédente :
sitem a écrit: rs2001 a écrit: superbe cup c'est mon réve cette caisse tu es pas le seul ! on peut se cotisé[01] Mes Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Mes Clio Cup
merci pour vos commentaires Je ne vais pas au Val de Vienne cette année Pour le laquais, je vais y aller mais surement en mars pour prendre vraiment en main la belle
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] Mes Clio Cup
OK, j'éspère qu'on pourra se croiser la bas alors cette fois.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[01] Mes Clio Cup
merci de vos réponses et a bientot...peut etre sur une cote de la région rhones alpes.chris01
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[01] Mes Clio Cup
super ta bête Une question bete ton arceau est soudé ou bouloné
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[01] Mes Clio Cup
whaaa magnifique ces autos. des bêtes de courses, j'imagine même pas les sensations tellement sa doit pousser...
[01] Mes Clio Cup
Salut à tous ma clio 3 cup est parti une nouvelle clio est arrivé je mettrais des photos quand la déco sera faitechristophe
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[01] Mes Clio Cup
Oucchhh ça fait mal tout ce qu'il y a ici Tu as eu de belles autos qui marchent bien Et on se fait pas de souci pour la suite
[01] Mes Clio Cup
BonjourVoila la nouvelle déco de ma clio pour la saison 2012Uploaded with ImageShack.us
[01] Mes Clio Cup
Salut Christophe,voila une photo de ton ex auto. ( bettant 2011 )tu étais juste après moi au vérifs administrative,donc toute les clio cup non pas de carte grise ? j'ai baver devant quand elle était sur le parc cette année ! oui je sais ont voit rien.. à bientôt !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |