Dernier message de la page précédente :
super taf quand meme je suis très envieu j'adorait trop faire un boulot comme celui la j'en ai meme cherché une rs pendant un moment accidenté mais pas trouvé mais j'ai ma belle sirius je trop contentvivement que tu puisse roulé pépere la carte grise dans la poche[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Ah tu me connais toi, maintenant.....!!!!Je vais t'en foutre moi du tuning de merde dans le
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ils m'ont débité, donc j'espère que ça va arriver la semaine prochaine
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Content pour toi Ayant suivi depuis le départ, tu as fais un sacré taf avec des bons et mauvais moments, mais tu peux être fier de toi Je ne dois pas être le seul à "t'envier" d'avoir réalisé un tel projet mais le temps et la place me manque.... mais je n'ai pas dis mon dernier mot Vivement la CG et surtout bonne route avec
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Content pour toi Ayant suivi depuis le départ, tu as fais un sacré taf avec des bons et mauvais moments, mais tu peux être fier de toi Je ne dois pas être le seul à "t'envier" d'avoir réalisé un tel projet mais le temps et la place me manque.... mais je n'ai pas dis mon dernier mot Vivement la CG et surtout bonne route avec
Merci a toi choupy , pour ces 15 mois fabuleux a travers ces reportages net et précis !! La cerise sur le gateau serait de gagné le concours photos un de ces quatre pour avoir ta dulciné en page d'accueil Ma Cup Sirius c'est par là
elle roule jamais maintenant qu'elle est entière ?? lol
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Pour infos, il m'a coûté 12€ et il est bien complet:- Triangle- gilet jaune- couverture de survie- trousse de premier soin - ciseau...etcBref, pour ce prix là je trouve que c'est très correct
on ne dira pas à quoi sert le paquet de mouchoirs sur la photo... En tout cas , félicitations Choupy_mouette pour ce remontage. Bonne route à bord de cette blanche. J'espère la voir un jour aux côtés de la Edf'mobile pour une jolie photo ...!encore bravo
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
[quote="Mintys"]on ne dira pas à quoi sert le paquet de mouchoirs sur la photo... je pense que c'est pour la carte grise..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |