[RS2/3] Problème autoradio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Pour ma part j'ai changé le fusible autoradio de 15, et tout est reparti :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Moi perso j ai toujours le problème de mon autoradio qui s éteint au bout de 30 minute environ quand je démarre ma clio !!!! de plus quand le contacte est éteint j arrive à allumer mon autoradio BIZARRE ,,,, je l ai démonté mais rien n a l air louche !!!!!En plus mon allume cigare se marche pas donc je pensais au fusible dans l'habitacle mais il commande aussi l horloge qui elle marche niquel ?????Ma question est ou est l autre fusible???? dans le moteur ????
Je pense que tu as un problème avec un contacte qui chauffe, soit dans un fusible, soit DANS l'autoradio elle même. Regarde voir le fusible qui vient après le contacte allumage,cela doit venir de la. Si la radio marche avec motreur arrêté, cela doit venir de la.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Anthonyf211 a écrit: Moi perso j ai toujours le problème de mon autoradio qui s éteint au bout de 30 minute environ quand je démarre ma clio !!!! de plus quand le contacte est éteint j arrive à allumer mon autoradio BIZARRE ,,,, je l ai démonté mais rien n a l air louche !!!!!En plus mon allume cigare se marche pas donc je pensais au fusible dans l'habitacle mais il commande aussi l horloge qui elle marche niquel ?????Ma question est ou est l autre fusible???? dans le moteur ???? Débranche la batterie et rentre le code c'est une programmation de ton poste qui te fait chier .
- Anthonyf211
- Nouveau Membre
Clems a écrit: bon, j'ai vidé les morceaux de la prise dans mon allume cigare. j'ai regardé le fusible autoradio dans le porte fusible habitacle conducteur, il est ok. demain j'essaie de trouver des pinces pour sortir l'autorad pour controler son propre fusible. Que restera-t-il comme piste, sachant que l'allume cigare n'est plus alimenté lui non plus ? mserge ça c'est fini comment ?Merci ! Help, je relance ce topic pour ma 3RS1.Plus d'autradio, impossible de l'allumer mais affichage déporté heure/T° ok.Qu'est ce qu'il faut comme pince pour démonter l'autoradio sans "marquer" tous les plastiques ??
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
J'ai eu le même soucis en début d'année, Renault me l'ont changé sous garantie, problème connu ( apparemment ces postes n'aiment pas le froid)Fais attention car il m'a déchargé la batterie alors qu'il ne s'allumait plus ( renault me l'avait carrément retiré en attendant d'en recevoir un nouveau (2 mois d'attente) pour ne plus avoir de problème)
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
mickey02 a écrit: J'ai eu le même soucis en début d'année, Renault me l'ont changé sous garantie, problème connu ( apparemment ces postes n'aiment pas le froid)Fais attention car il m'a déchargé la batterie alors qu'il ne s'allumait plus ( renault me l'avait carrément retiré en attendant d'en recevoir un nouveau (2 mois d'attente) pour ne plus avoir de problème) Ouaippp, c'est pas bon signe tout ça!Et pour sortir proprement l'autoradio ??
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Il faut des pinces exprès, mais bon le mec de chez renault m'a fait une belle griffe sur la console centrale Je suis allé une première chez renault, ils ont sorti le poste enlever et remis les connectiques en place, ça a remarché 15 jours et après même problème plus rien et plus de batterie non plus
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
Re: Problème autoradio
oliver RS a écrit: mserge a écrit: Bonjour, ce matin mon autoradio ne voulait plus se réveiller. Si je l'allume avec les phares allumé, l'illumination des boutons se met en marche, sinon rien, pas de son, pas d'affichage sur l'afficheur en haut. Si le moteur est éteit et pas de contact mis, seulement l'afficheur (montre et température) s'allume mais n'affiche rien d'autre que l'huere et la temp. Le fusible de l'autoradio est en ordre.Est-ce que qqn de vous a déja rencontré un tel problème?merci Il y a deux fusible pour l'autoradio Et sur certain autoradio Il y a un fusible au dos au niveaux de leurs brochages >Hello, peux tu nous dire ou sont ces 2 fusibles exactement ???Merci de ton aide.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |