[Divers] Consommation d'huile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui et faut pas oublier qu'un moteur neuf consomme pas mal d'huile les 15 000 premiers kilométres .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
la mienne a 143000 km et je ne remet jamais d huile entre les vidanges, elle consommme que dalle
frousmoul a écrit: Oui, mais le mien en a actuellement 42.000.... Et puis rebelotte, 7000 bornes et le niveau à bien baissé... mais bon, je vais pas en remettre, elle part en révision demain matin Effectiveent bizarre quand même !
jamais rajouté d' huile, jamais bougé de niveau quand je controle visuel, jamais vu la jauge electronique m' afficher autre chose que OK...vidange avec de la YACCO synthese 10w40...une fois par an ou avant 10000 pour moi, comme la purge des freins quoi...
ma clio consomme plus d'huile avec de la 5w30 qu'avec de la 5w40, reno a peut etre mis une autre huile que la 5w40 exelium dans ta clio !?
c quoi cette histoire d' appuyer sur le bouton de l' ordi de bord?marche pas comme ça ma RS2, elle affiche juste oil ok[EDIT] ah bah si y a pleinsde ptits carrés qui apparaissent si on appui sur la remise à zéro...ça devarit l' afficher direct, je vais pas faire la manip à chaque fois quand même !
Dernière édition par zimzuum le Mar 7 Nov 2006 - 17:40; édité 1 fois
Dernière édition par zimzuum le Mar 7 Nov 2006 - 17:40; édité 1 fois
hello , a titre d info , l huile elf préconissée par renault se dissipe quelque peu dans les airs avec un usage réguliérement haut perché dans les tours
oui apres faut voir , la mienne par exemple sur 10000 kms , je rajoute grand grand max 400 ml et pourtant elle tourne , avec la elf bien sur
2700 bornes depuis la vidange et le niveau est toujours au max pour ma part .
Moi sur 7000km jamais manger une goutte et pourtant je la menage po titine
totoff93 a écrit: Moi sur 7000km jamais manger une goutte et pourtant je la menage po titine Il serait temps de faire la vidange .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |