Dernier message de la page précédente :
Samedi aprem tu fais quoi? Ma 3rs2 Trophy siriusC3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C3RS2 - Jaune Sirius - fini la clio, fini les 4 roues
C'est décidé, les jantes seront repeintes cette hiver! Ma 3rs2 Trophy sirius
Tu m'étonnes, ca va faire classe!!!J'ai hate maintenant lol
Geoclio a écrit: C'est décidé, les jantes seront repeintes cette hiver! Le rendez vous chez un potes est pris, ce sera pour janvier, février!! Très Bon choix j'ai fait la même chose Sur ta sirius, ça va vraiment faire superbeje te conseille une peinture epoxy si possible car les graviers font vite des dégâts sur une peinture normale (expérience inside)
J'y avais pensé a la peinture epoxy! Il faut que je regarde avec lui!Est ce que la peinture epoxy suit aussi des code couleur comme pour la carrosserie ou autre?
Geoclio a écrit: J'y avais pensé a la peinture epoxy! Il faut que je regarde avec lui!Est ce que la peinture epoxy suit aussi des code couleur comme pour la carrosserie ou autre? il me semble que oui, le code RAL pour du noir profond c'est 9005j'ai hâte de voir ce que ça donne sur une sirius
T'inquiète dès que ce sera fais, je posterais!!! Ma 3rs2 Trophy sirius
Hier après un petit nettoyage, on a fait une petite sortie avec JAJA histoire d'essayer mon nouvelle appareil!D'ailleurs je remercie stouf pour les réglages, le résultat y est!! Sinon la clio a eu le droit au montage d'un filtre a air green, de la petite insigne dans la calandre, d'ampoule chrome pour les cligno avant!Les jantes vont etre peintes en noir d'ici janvier-février et une ligne est en discution avec moi même Ma 3rs2 Trophy sirius
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Magnifique ces photos Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Un d40 que j'ai trouvé sur leboncoin!J'ai hésité a acheté un neuf et après je suis tombé sur une bonne occaz, 230euro avec sacoche carte memoire et tout!Entretenu, et de premiere main avec la facture d'achat! le boitier avait 9000 déclenchements!J'en suis très content, mais c'est pas évident de bien le prendre en main pour le début, c'est pour ca que j'ai appelé steph et il m'a donné quelque directive Ma 3rs2 Trophy sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Nickel ces photos! Et ces deux RS se pretent à merveille aux séances photos! Ne crois pas que t'es un bon photographe ce sont les RS qui sont trop belles sirius + monako ...
---------------------------------
Ton Pc va chauffer pour les concours du mois maintenant Ma Cup Sirius c'est par là
Géoclio dit: Et surtout un indétrônable lolTu sait on dis bien que l'eleve depasse le maitre lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |