Dernier message de la page précédente :
Souvenirs ... Source : AutoBild.deL'Audi Sport Quattro bientôt de retour ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'Audi Sport Quattro bientôt de retour ?
je préfère l'ancienne , plus carismatique!! . celle ci vu le le parc au wrc d'alsace
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Normal que se soit pas finit, c'est un proto ! Pour l'avoir vu en vrai, elle est bien plus belle que sur des photos...je suis d'accord que l'avant ne fais pas l'unanimité mais qui je pense, sera modifié...mais alors l'arrière
Et ouais elle est magnifique l'ancienne, mais malheusement il faut vivre avec son temps
- Brad Owner
- Clioteux de Base
L'Audi Quattro bientôt de retour ?La réponse est oui Audi produira le Quattro Concept en petite série à partir de 2012 ! 5 cylindres turbo, 408 ch, 0 à 100 en 3,9 s.Source : AutoBild.de
l arriere est frenchement pas mal par contre l avant ....surement du au fait de la calandre surdimensioné...en tout cas 2.5L T a 408ch .... c'est le bloc volvo qui est aussi sur la focus rs ? si oui , ya de la marge sur la focus alors ^^
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je suis fan d'Audi...et je suis d'accord avec toi ! Vraiment incompréhensible ! Une Audi Quattro reste une Audi Quattro, la bête des rallyes, avec ses formes carrées, et son gros moteur !Tandis que là, elle n'a pas du tout la même vocation (à moins que....un retour en rallye ?) vu la tronche de la voiture ! Ceci dit, cela reste un concept...donc ça peut encore changer, autant sur le point de vue esthétique que sur le nom de la voiture...bref, sujet à suivre !
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
jc34 a écrit: l arriere est frenchement pas mal par contre l avant ....surement du au fait de la calandre surdimensioné...en tout cas 2.5L T a 408ch .... c'est le bloc volvo qui est aussi sur la focus rs ? si oui , ya de la marge sur la focus alors ^^ Audi a déjà son 5 cylindres sur la TT RS et maintenant sur la RS3 Sportback.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Et je rajouterais même depuis des années !Car mes parents ont eu une Audi S2, dont le bloc moteur est un 5 cylindres 2.2l Turbo des années 90 !Et j'ai moi même eu une Audi Coupé 5 cylindres 2.3l E !Et je l'ai toujours, et c'est une très très bonne voiture !!!
elles seront déja vendues avant même de sortir d'usine... on parie ?
- Brad Owner
- Clioteux de Base
Minerve a écrit: elles seront déja vendues avant même de sortir d'usine... on parie ? Moi je m'en fous, je viens de me commander la New Stratos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Athmos et 23 invités |