Dernier message de la page précédente :
team-rs-sport a écrit: putin la chanceee!!!!!!!!!moi j ai commander ma inoxline le 8 et toujour pas recu il la fait partir le 20 je voulais prendre la inoxline au départ mais les tarifs ne sont pas les memes que chez ktec ....Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Diego197 a écrit: risbo971 a écrit: Super tes vidéos! ;) J'ai pas trop envie de relire tout ton topic, tu vas mettre quoi à la place des jantes R26?! Il y a aussi Jimmy67 qui vend son diffuseur ph2 si ça t'intéresse.. ;) je veux revenir à du 17 genre les cup hhhmm ça sent les track sessions ça!
---------------------------------
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
risbo971 a écrit: Diego197 a écrit: risbo971 a écrit: Super tes vidéos! ;) J'ai pas trop envie de relire tout ton topic, tu vas mettre quoi à la place des jantes R26?! Il y a aussi Jimmy67 qui vend son diffuseur ph2 si ça t'intéresse.. ;) je veux revenir à du 17 genre les cup hhhmm ça sent les track sessions ça! exactement! au printemp la grosse fera ses debut sur piste et moi aussi d'ailleur!
salut a tous, petite news... un de mes cadeaux de noel est commandé le rendu sur les grises est magnifique
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ta femme te fait un joli cadeau moi je trouve que ça rend bien et ça ne fait pas tunning du tout (j'ai la même )
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Geoclio a écrit: Moi je préfère sans!Je trouve qu'elle fais tuning Après les gout les couleur, si toi tu aimes, c'est l'essentiel! oui les gouts ca se discute pas... moi perso j'adore mickey02 a écrit: Ta femme te fait un joli cadeau moi je trouve que ça rend bien et ça ne fait pas tunning du tout (j'ai la même ) elle est trop gentille ma chérie moi non plus je trouve pas que ca fait tuning mais putot racing
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
jolie cadeau de ta cherie le rendu est TOP ,tres bon choix sa fait pas tuning mais racing (perso)
moi je trouve qu'elle est super telle quel est et le bruit de la ligne
salut les gars , j'ai recu le pommeau renault sport mais j'ai un probleme le diametre intérieur est plus gros que celui d'origine y'en a qui on eu le meme probleme à 80 € ca fait chier quoi
oui je vais retourner chez renault ... peut etre une érreure d'embalage
Magnifique ta R27 avec la lame Dommage que le pommeau ne se monte pas car il est superbe.
Diego197 a écrit: oui je vais retourner chez renault ... peut etre une érreure d'embalage est ce que le plastique blanc est resté sur la barre de vitesse si non ton probleme vient de la recupere le sur l ancien pommeau faudra couper les ergaux plastique qui le tienne enclenché dans l ancien pommeau une fois recup met le dans le nouveau verifie qu il ne soit pas fissuré ,s il l est met un point de colle avant de le mettre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |