Dernier message de la page précédente :
il y a de l'équipement et il y a aussi de quoi faire, tu dois pas regretter la wsrRag un peu musclé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rag un peu musclé
oui bv origineJe me fierais aprés le passge chez mf power, je veux que ce soit lui qui me refasse la carto à zéro.Pour la bv j ai peur qu un couple court me limite sur circuit roulant parce que la j attends deja super vite le 200 alors je sais pas, il faut que je me renseigne la dessus
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Rag un peu musclé
couple court inutile sur rag avis persoau pire un pignon de 5eme courte pourquoi pas
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Rag un peu musclé
le seul "defaux " de la rag et des autres rs c'est le "trou" quand tu fait fond de 4eme debut de 5eme , c'est la ou tu perdre pas malapres en circuit je suis pas si sur que cela se voitpar contre un quaife avec les watt que tu doit avoir
Rag un peu musclé
En fait j'veux pas la voir ta Rag, ça va m'énerver de voir comment ça pousse fort ...
Rag un peu musclé
Une belle prépa sur cette Rag' ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Rag un peu musclé
Ralala elle es trop belle , mon reve ( meme si c pas une ragnot) mais en bleu avec les turini blanche c extra , j imagine meme pas le potain que tu doit avoir si tu es vidé , deja moi avec la ligne Gr N inox ca ronronne alors toi lol Ta pas des video ????Bonne continuation en tt cas
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Rag un peu musclé
D' ailleurs vous auriez le diamètre du joint de vidange sur Rs2 je me souviens plus
Rag un peu musclé
super ta rag !!moi j'étais super content de mon couple court 14 X 63 sur mon ex rag, 220 km/h est largement suffisant comme vitesse de pointe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |