Dernier message de la page précédente :
Dolfhy-34 a écrit: twitwi67 a écrit: Merci à toi pour ta réponse rapide.J'irai voir chez renault. ceux sont les plaques "showroom" , vas y avec une REF sinon ils connaitront pas ! pour la ref faut fouiller un peu sur le fofo, et le prix je crois que c'est 6€ la paire TTC par là Je vais un peu fouiller et voir se que je trouve.J'irai aussi me renseigner en Allemagne, la ou j'ai acheté la clio.[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
cyril68200 a écrit: Moi il a cramé que du coté droit, j'ai l'impression que j'ai plus de gaz d'échappement qui sort à droite que à gauche. Mais je ne vais pas le changer. Si c'est pour en racheter un neuf et qu'il soit cramer au boit de deux moi c'est pas la peine exactement pareil pour moi le droit p..... toutes les meme default c'est rs jme tate si jle change, ta pas tort cyril si c'est pour le rechanger apres et puis sa reviens cher au final le diffuseur jce pas jpense jvais le laisser et essayer de faire quelque chose pour le clips
SALUT
HOTEL67 aussi avait un diffuseur d'origine et fonder au fur et à mesureil a mi un diffuseur de PH2 et sa ne fond plusLIEN = Ma R27 [hostel67] --> T'as un joli cul toi !! =DPage 29 A+ LES MEChttp://www.cliors-concept.com/t9388-Ma-R27-hos ... -recu-phot…
[67] Clio 3RS² Trophy
Voilà j'étais chez Renault en Allemagne se soir, la clio a un RDV pour le montage des pneus neige et en même temps j'aurai le prix des Jantes Ultraleggera et la référence des ressorts Renault sport.
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: Voilà j'étais chez Renault en Allemagne se soir, la clio a un RDV pour le montage des pneus neige et en même temps j'aurai le prix des Jantes Ultraleggera et la référence des ressorts Renault sport. OK.Je suis vraiment impatient de connaitre le prix des Ultraleggera EDIT: si tu peux avoir les réfs
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
[67] Clio 3RS² Trophy
J'aurai la référence et prix des Ultraleggera et des ressorts.Des que j'aurai ca je noterai la référence et j'irai me renseigner en France s'ils peuvent les avoir.
[67] Clio 3RS² Trophy
Mdr sympa rouge/blanc cette R27 => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
[67] Clio 3RS² Trophy
Lu' potoEt bien toi par ici lolEn tout cas sympa la nouvelle couleur de ta R27 ;)Bises poto@++
[67] Clio 3RS² Trophy
Arkemi a écrit: Mdr sympa rouge/blanc cette R27 J'aime bien l'effet que ca donne
[67] Clio 3RS² Trophy
scoby a écrit: Lu' potoEt bien toi par ici lolEn tout cas sympa la nouvelle couleur de ta R27 ;)Bises poto@++ Hello potoEt oui moi içi J'aime bien ca nouvelle couleur poto@ plus
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
team-rs-sport a écrit: excellent la photo la pauvre elle a pas un petit garage Il y a qu'au boulot ou elle est dehors sinon chez moi elle est bien au chaud dans le garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 146 invités |