06-C3RS noire profond, Pneus Federal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut Pierre.Tu a bien fait de la faire monter, car moi je suis en retard sur mes cours .Tu etais ou pour prendre les photos?Sa te dit une sortie neige ce week car il faut que je face un brek ?
JULIENS a écrit: Salut Pierre.Tu a bien fait de la faire monter, car moi je suis en retard sur mes cours .Tu etais ou pour prendre les photos?Sa te dit une sortie neige ce week car il faut que je face un brek ? Hello JulienPas de soucis je comprends Les photos on été prise en Italie en descendant sur LimonePas de soucis pour ce voir normalement ya pas de soucis
Salut a tous voici de nouvelles photos de ma clio et la c3rs r27 de Juliensphotos prises par ma copine a la tombé de la nuitvoila a +
merci de vos comspour le cadrage c'était pas évident en plus on était en hauteur... elle était pas rassurée...et toutes les photos sont d'elle voila
Toi ta copine doit souvent venir voir sur le forum pour voir ce que tu racontes!!!Parce que pour lui jeté des fleurs comme ca Ma 3rs2 Trophy sirius
salut a tousla petite clio a eu droit a la révison des 3 ans et retour du cata a regrets... Je vous conseil a ceux du 06 le garage renault de contes le patron est super sympa ouvert le samedi matin enfin niquel quoi Pour feter tout ca des photosvoila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |