Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
XTCalex a écrit: FabRS74 a écrit: La Veyron au Ring...............un carnage!!!!J'ai refait toutes les barrières et me suis envolé quelques fois Tu n'as pas eu de trophée ?Il y a un trophée si tu fais un tonneau je crois que je l'ai eu!!!
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
mr.milkshake a écrit: moi aussi j'en veux une de clio rs comment faire ?? Un peu de patience...
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
XTCalex a écrit: FabRS74 a écrit: La Veyron au Ring...............un carnage!!!!J'ai refait toutes les barrières et me suis envolé quelques fois Tu n'as pas eu de trophée ?Il y a un trophée si tu fais un tonneau j'ai eu le trophé tonneau, et avec la veyron j'ai eu le trophé 111metres seconde ^^
fabien350 a écrit: Circuit : Autumn ringVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.23.136 sans couper????elle fait combien de ch ta mugen???
KenX a écrit: fabien350 a écrit: Circuit : Autumn ringVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.23.136 sans couper????elle fait combien de ch ta mugen??? quand on coupe hors du tracé le chrono devient rouge. Donc oui, sans couper. Ma mugen, ben d'origine, 219 je crois.
fabien350 a écrit: Circuit : Deep Forest Raceway inverséVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursTemps : 1.22.148peut un peu mieux faire ici je devrai pouvoir faire sous les 1.22 sans trop de souci.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je viens de faire 5 toursCircuit: Autumn ringVoiture: Mugen motul civic Si race carPneus: courses dursPuissance: 219cvTemps: 1.26.095Fabien350 excellent chronos je pense pas pouvoir gagné 3seconde avec ma manette et mes fleches ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Circuit : Deep Forest Raceway inverséVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.24.412En 4 tours dont 2 rouge ^^En bout de ligne droite le droite je passe a 164km/h environCircuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.383Apres 5 tour :)
Merci Mickael`RS a écrit: Circuit : High Speed RingVoiture : Mugen motul civic Si race carPneus : courses dursPuissance: 219cvTemps : 1.16.383Apres 5 tour :) Je m'y attaque dés que j'ai 5 min ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |