Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic officiel Gran Turismo
est ce que vous savez si on peut revendre des voitures pour se faire un peu d'argent ? et à part recup les voitures gagnées à quoi sert l'icone en forme de camion ou il y a marqué échange de voiture ?
- MARC3RS
- Nouveau Membre
- Voiture : C3Rs1 Luxe Toro
- Departement : 27
- Slogan : Une voiture qu'elle est bien pour la conduire
oui tu peut revendre tes voitures mais quand tu va voir le tarif de la reprise a mon avis tu va les garder et le camion ne sert qu'a recuperer les voitures
- RSBlackAngel69
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Will
- Voiture : Twingo RS
- Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Moi pour le moment les premieres courses ca rame purée ^^ mais bon le jeu est bien stylé je viens de telecharger la nissan GTR on va voir ce que ca donne =)
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
sinon pour le moment j'ai la berlinette R/S coupé 99 a 238 ch pour le debut ca va mais ca glisse ^^
MARC3RS a écrit: oui tu peut revendre tes voitures mais quand tu va voir le tarif de la reprise a mon avis tu va les garder et le camion ne sert qu'a recuperer les voitures ok, ba on sait jamais des fois on gagne des modèles assez rare et qui se revendre hyper cher, dans l'ancien gran turismo je m'amusais à gagner la 5 maxi turbo et je la revendais 850 000 à chaque fois.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La Veyron au Ring...............un carnage!!!!J'ai refait toutes les barrières et me suis envolé quelques fois
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
comment on la gagne la veyron ?? et comment gagner rapidement des caisses plutot sympa ??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
mr.milkshake a écrit: comment on la gagne la veyron?? Moi j'ai un bon pote Sinon j'en sais rien!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Avis au connaisseurs!!Comment fait-on pour créer un salon t se rejoindre entre nous?J'en ai créé un mais Mickael ne me trouve pas et vice-versa!!Qui plus ets nous n'avons pas les même salons en visu sur l'écran?????
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
FabRS74 a écrit: Avis au connaisseurs!!Comment fait-on pour créer un salon t se rejoindre entre nous?J'en ai créé un mais Mickael ne me trouve pas et vice-versa!!Qui plus ets nous n'avons pas les même salons en visu sur l'écran????? aidez moi a lui mettre une branlé au ring en MRS
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
FabRS74 a écrit: La Veyron au Ring...............un carnage!!!!J'ai refait toutes les barrières et me suis envolé quelques fois Tu n'as pas eu de trophée ?Il y a un trophée si tu fais un tonneau
FabRS74 a écrit: Avis au connaisseurs!!Comment fait-on pour créer un salon t se rejoindre entre nous?J'en ai créé un mais Mickael ne me trouve pas et vice-versa!!Qui plus ets nous n'avons pas les même salons en visu sur l'écran????? sur votre page d'accueil cliquez sur communauté ensuite sur le pseudo du copain et apres en bas sur salon!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 41 invités |