Dernier message de la page précédente :
Bienvenue à tous sur ce topic qui va nous permettre si vous le voulez bien, de regrouper les pseudos PSN et d'annoncer des parties en ligne de GT6. mais aussi vos record au tour des différents circuits.Je mettrais à jour les pseudos sur la page accueil en espérant que nous serons nombreux pour disputer nos parties! Pseudos :- KenX / KENX71- FabRS74 / FabRS74- NICONOS 71 / Niconos71- Gégé / Geraldhino- fabien350 / fabien350- 5757360 / XX-FRED-57-XX- divinecomedie / divinecomedie- sun13300 / sun133300- MARC3RS / marcoimt- Mickael'RS/ micka7486- mr.milkshake / ccrrii94- raisin / RAISIN_276- jocadet / jocadet- Romain 77400 / UFO1703- RSBlackAngel69 / Will_du69- stef sirius 78 / stef sirius 78- Alex29 / le_grand_a- michoudesiles / michoudesiles- risbo971 / risbo971- Simon04 / Simaudi- Rom1-RS / RGalea- Guillaume0067 / GuiCarre- bebert57 / TheRealBebert- schoolboy / schoolboy59- Zig28 / Zigou_FR- kartelec / kartelec7Topic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Topic officiel Gran Turismo
moi je l'es recupéré, j'ai été sur le site, il ma donné un mot de passe, ensuite je sais pas ou allé pour la téléchargé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je trouve pas j'ai éteint ^^Tu me dit quand t'es la je t'envoi quelque autos
Mickael`RS a écrit: moi je l'es recupéré, j'ai été sur le site, il ma donné un mot de passe, ensuite je sais pas ou allé pour la téléchargé Pour le code tu te connecte au Playstation store et en haut a droite tu as un truc "code" et la tu le tape!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
je viens de gagner une Mugen motul civic Si. Juste 214cv je crois mais terrible la caisse, une vraie glue sur la piste
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
fabien350 a écrit: je viens de gagner une Mugen motul civic Si. Juste 214cv je crois mais terrible la caisse, une vraie glue sur la piste c'est vrai mais sa rame quand meme un peu ^^j'ai vraiment l'impression que les vitesses vehicule sont sous estimé... une mrs d'origine rame du cul a 180
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Je me suis fait aussi une MRS à 377cv du coup La civic est marrante ouais!
Mickael`RS a écrit: fabien350 a écrit: je viens de gagner une Mugen motul civic Si. Juste 214cv je crois mais terrible la caisse, une vraie glue sur la piste c'est vrai mais sa rame quand meme un peu ^^j'ai vraiment l'impression que les vitesses vehicule sont sous estimé... une mrs d'origine rame du cul a 180 pour une petite voiture je trouve pas, testé à l'instant 0 à 100 en environ 5,5s. En coupe des japonaises < année 90, sur la 1ere course j'arrive à mettre un tour au dernier en 5 tours Elle m'amuse cette voiture
je suis sur qu'elle met la pattée a des caisses beaucoup plus puissantes ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |