Dernier message de la page précédente :
team-rs-sport a écrit: putin la chanceee!!!!!!!!!moi j ai commander ma inoxline le 8 et toujour pas recu il la fait partir le 20 je voulais prendre la inoxline au départ mais les tarifs ne sont pas les memes que chez ktec ....Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
pareil pour moi, pour le moment j ai un decata sur ma ligne d origine sa change un peu , mais rien ne vaut une full inox!!!!!!!!!!!!
Fais gaffe au centrage. Le problème des K-tec c'est qu'elles sont impossible à centrer... Perso, mon diffuseur a cramé car la ligne s'est décalé après.
ptit dej , café , clop et montage de la ligne j'suis trop content video pour plutar....
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Nickel bon courage pour le montage http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- team-rs-sport
- Clioteux de Base
salut les mec, la ligne est montée le bruit est énorme ca ronfle comme une clio cup! et attention les retours de flammes j'ai fais quelques videos mais sous la neige j'ai pas trop appuyé quoi... je les post demain soir quand je rentre chez moi.sinon la grosse à reçu son stickers ktec racing sous le feux stop je commence à m'interesser à la lame avant renault sport look carbon et surtout au capot en VRAI carbon de chez ktec modifs à suivre:lamecapot carbonfiltre itg en moussebarre arriere ( à poser).....et surment d'autres choses bien sympa faut juste que je trouve des €
ahh et j'oublié.... la clio est autrement plus rageuse dans les tours
qs-racer a écrit: salut, tu pourrais peser la ligne reçu et comparer avec celle d'origine ?meme question pour la inoxline de Team RS Sport?ça pourrait intéresser du monde ;)merci selon ma balance la ligne ktec fait 15kg et l'origine 20kg
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
niquel tous sa enfin le ronronement d une sportive moi je veut tes jantes
merci ;)Dans tout les cas les lignes de remplacement sont plus légère que l'origine et se tienne.J'avais peur que la Ktec soit plus lourde que l'origine mais en faite non :)Pour moi j'hésite entre la ktec et milteck, pour le printemps.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
qs-racer a écrit: merci ;)Dans tout les cas les lignes de remplacement sont plus légère que l'origine et se tienne.J'avais peur que la Ktec soit plus lourde que l'origine mais en faite non :)Pour moi j'hésite entre la ktec et milteck, pour le printemps. moi je te dirai k tec un son bien grave
team-rs-sport a écrit: niquel tous sa enfin le ronronement d une sportive moi je veut tes jantes oui un bruit magnifique hyper sourd mais vraiment tres fort en decibel la voiture tremble de partout sinon je te les vend mes jantes !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |