Clio RS F2000 de rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ben en fait c'est qu'un seul stage mais comme j'ai commencé mon dossier je suis retourné à peu prés une fois par semaine le temps de la construction de la voiture.Le stage que j'ai fait aprés c'était moins bien j'ai fais 2 semaines dans un centre de montage de pneu , en tout cas ça m'a motivé pour travailler dans le sport auto.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Clio RS F2000 de rallye
Waaaouuu super top comme projet ....!!! et c'est du tres bon travail !!! Ca me rappelle le projet de twingo en roadster v6 a mon lycee !! ^^
Clio RS F2000 de rallye
Le stage c'etait dans le cadre de mon CAP de mécanique auto avec l'AFPA, au début je cherchais dans un garage classique et grace à une copine j'ai pu trouver là bas pour une fois que j'ai un peu de chance dans mes choix
Clio RS F2000 de rallye
Le stage c'etait dans le cadre de mon CAP de mécanique auto avec l'AFPA, au début je cherchais dans un garage classique et grace à une copine j'ai pu trouver là bas pour une fois que j'ai un peu de chance dans mes choix
Clio RS F2000 de rallye
J'ai un peu le temps en ce moment je vais pouvoir reprendre un peu mon post pour ceux que ça interraisse
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Clio RS F2000 de rallye
alors voila les quelques pièces avant montage,les amortos, sorties de la boite, des proflex 3 voies mais même neuf ils ont deja été demontés clapèterie changée et spécialement refait pour l'auto par rapport à son poids et surtout pour les masses non suspendu... mais là j'avais déja décroché
Clio RS F2000 de rallye
choupyvroum a écrit: gregrs13 a écrit: J'ai un peu le temps en ce moment je vais pouvoir reprendre un peu mon post pour ceux que ça interraisse Oh que oui ça nous intéresse Mets nous des description et des photos + 1
Clio RS F2000 de rallye
Ensuite les freins, là c'est les avants c'est des Brembo 4 pistons avec des disques en 330 mm et montage sur un bol séparé.Bon la photo c'est le kit de pièce complet, le bol et les cales alu c'est fabriqué "maison" ,moi j'ai pas les mêmes moyen chez moi mais le kit est pensé exprés pour les clio RS.le kit complet:
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |