[RS1] Cales pentées train arriere
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
chassis
ben oui j ai été sur piste dimanche dernier pour ma premiere...Mais j ai mes amorto d origine et des ressort eibach en moin 2.Le chassis ne suivait pas sur piste....La je vai recevoir mes amorto via rougeje vai garder mes ressort .Donc je vais monter les amorto et faire une geo.Mais j aurai aimer pouvoir faire un bon petit reglageun peu mieu que l origine...Donc pour l arriere je touche a rien...L avant si je fais rien ca restera comme l origine....
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
ça veut dire quoi un chassis qui ne suit pas ? C'etait ta toute premiere sortie circuit ?Ce que je veux dire par là, c'est que si c'est le cas, faut peut etre améliorer le pilotage avant d'améliorer l'auto. Ne rentres tu pas trop fort dans les virage ? Pas d'accell précoce ? Quelle pression dans les pneus ? etc. Tout ça c'est simple, efficace et gratuit. Si t'as deja validé tout ça, décris le comportement de l'auto, dis nous ce qui te gene et ce vers quoi tu veux tendre, et là on pourra te conseiller plus efficacement.
chassis
oui c été ma premiere sur pistepour info j ai eu comme retour que j avai un bon cou de volant sans me venter...Le chassi ne suit pas. Je voit tout simplement les limites...Pour info a coté j ai une megane rs f1 team donc chassis sport et c est ma 2 eme megane rs et ma clio je l ai depuis 2 ans.Je suis du genre a bien roulé.Aprés niveau mecanique j y connais rien.Niveau pneus j avais des semi slick. Avec 1.9 bar de pression. Bonne usure sur les pneus...Que dire d autre...Va sur ma page et tu vera les foto sur piste.Le lien est en dessous.La je vais avoir des viarouge. Ca va le faire. Mon pot avait ca sur ca clio et la differente est flagrante...Voila voila lol.
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
Clems a écrit: ça veut dire quoi un chassis qui ne suit pas ? C'etait ta toute premiere sortie circuit ?Ce que je veux dire par là, c'est que si c'est le cas, faut peut etre améliorer le pilotage avant d'améliorer l'auto. Ne rentres tu pas trop fort dans les virage ? Pas d'accell précoce ? Quelle pression dans les pneus ? etc. Tout ça c'est simple, efficace et gratuit. Si t'as deja validé tout ça, décris le comportement de l'auto, dis nous ce qui te gene et ce vers quoi tu veux tendre, et là on pourra te conseiller plus efficacement. Deja d'origine il faux deja etre un pilote chevroné pour dompter a 100% de ces capacité la bete Apres en viarouge touche pas a l'arriere et met 1,5 a 2,5 de carro avec un poil d'ouverture sur le train AV, ca ira nikel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 289 invités |