Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Pas mal tout ça Fais attention aux canules Quand tu l'auras monté, n'oublies de nous faire une petite vidéo
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
les canules c'est top, ca fait comme a l'origine.je ferai des videos biensur...
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
putin la chanceee!!!!!!!!!moi j ai commander ma inoxline le 8 et toujour pas recu il la fait partir le 20
salut, tu pourrais peser la ligne reçu et comparer avec celle d'origine ?meme question pour la inoxline de Team RS Sport?ça pourrait intéresser du monde ;)merci
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
7kg de moins pour la inoxline je le c est car on a pesé celle d un ami il n y a pas longtemps
je vais la peser je vous dirai ca... vue l'enorme silencieux d'origine y'aura pas de mal a gagner un peut de poid
team-rs-sport a écrit: putin la chanceee!!!!!!!!!moi j ai commander ma inoxline le 8 et toujour pas recu il la fait partir le 20 je voulais prendre la inoxline au départ mais les tarifs ne sont pas les memes que chez ktec ....
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
c est vrai mais quand j ai entendu le son de la inoxline de mon collegue j ai craquerpuis la qualité est top!!!!!!!
je pense que niveau son c'est kif kif entre ces deux marques.aprés le bruit change pas mal si tu decat ou pas.
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
pour le son mon collegue a le decata le bruit ressemble beaucoup a une groupe n sur une williams mais en encore plus sourd sa na rien avoir avec les video que j ai pu voir sur you tube
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
mais bon j ai entendu deja la k tec que tu a et il avait le cata ,le bruit et pas mal il faut le dire,un bruit bien roque
le decat joue pas mal sur le son, sur la ligne d'origine j'ai un decat ragazon ca fait un bruit sympa aussi... mais ca vaut pas un ligne complete en inox
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |