[Lotus] Mes autres autos....Sportives Only !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
calimero a écrit: alfano reste le plus fiable au plaisir de se croiser sur un circuit.je serais la le 26 a clastres, en speedster turbo, je viendrais te voir c'est annulé, dommage, je t'aurai emmené faire un tour, euh, un run....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Effectivement trés beau garage, préference aussi pour la porsche!Mon rêve 993 Bi turbo!!!Je suis mois aussi employé en grande surface j'espere pouvoir moi aussi me payer une porsche pour mes 40 ans lol et pas une 944
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Kodiak, c'est justement une 993TT que j'avais avant....C'est une voiture merveilleurse, mais surtout un mythe. Une 996 turbo est tellement plus efficace, tellement plus économique, tellement plus fiable...Mais je te comprends, la 996 turbo c'est tellement moins prestigieux. Je te souhaite de pouvoir te l'offrir un jour, et surout de t'éclater avec elle..
saluttu n'aurais pas une photo de tes 3 jaunes réunies ?merci
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Le reve jolie collection meme si il manque un RS4
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
beuneu a écrit: saluttu n'aurais pas une photo de tes 3 jaunes réunies ?merci Non, je n'ai que 2 autos jaunes : la C3RS est bleue !!!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
un ami a moi vient de s'offrir la même 996 Turbo ! j'ai fait un petit tour avec franchement c'est hallucinant !!!!!!! la poussée de fou c'est tellement grisant qu'on en redemande tout le temps ! par contre les suspensions sont hyper raides c'est un vrai panier à salade à l'intérieur lol. Puis la ligne est à tomber aussi et le cockpit est génial ! Apparemment lui il a une 996 Turbo S vu que sur la carte grise c'est une 37cv et non 34cv comme les Turbo classiques. Mais franchement quel pied !
J'ai quand même un (gros) faible pour l'anglaise !!! j'adore les lotus,j'ai conduit une lotus esprit turbo dans le milieu des années 80 !! Quelle auto !!! Et le moteur n'était pas vraiment une tuerie en soit juste 215 cv,mais à l'époque c'était énorme !!
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
Je suis heureux, j'ai mis la 996 turbo sur circuit aujourd'hui pour la première fois....C'était génial
j'aurai tant voulu faire un comparo dans la matinée (en fin d'après midi,c'était inutile )elle belle cette jaune en tout cas la prochaine fois,il faudra que je monte dedans
- superjuju78
- Clioteux de Base
Joli garage ! Alors la turbo sur piste ca donne quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |