[54] Presentation clio RS3 de Flock

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
flock54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar flock54 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Chose promisse, chose due voila donc d'autre photo de ma grise ^^ La mienne c'est celle de droite ^^ et encore merci a celui qui c'est garé a coté de moi ce jour là Et un dernière avec mes deux belles ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Super sympa tes photo . CITER :""alors déjà filtre à air sport dans la boite à air d'origine avec un boa+écope en façade et un silencieux milltek avec sa cata ça fait un joli bruit aussi""Tu pourrais poster une petite vidéo du brui de ta belle Merci A+
Avatar de l’utilisateur
flock54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar flock54 » mer. 9 déc. 2015 06:31

ben c'est à dire que j'ai que un téléphone portable mais j'essaierai le week end pro si j'ai le temps je te promet rien ^^
Avatar de l’utilisateur
jimmy67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 958

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar jimmy67 » mer. 9 déc. 2015 06:31

OK merci .Tu et dou dan le 54 .Moi je suis de metz
Avatar de l’utilisateur
flock54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar flock54 » mer. 9 déc. 2015 06:31

ouai je suis d'homécourt à 20 min de metz je sais pas si tu connait c'est genre dans les coins de Briey toussa toussaPS: d'ailleur si t'es de metz tu doir reconaitre l'endroit sur la photo avec les deux clio
Avatar de l’utilisateur
flock54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar flock54 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Bonjour,Suite à une casse de boite et juste après de moteur, j'ai enfin récupéré ma petite Clio =) Une petite photo de la belle:Un grand plaisir de me retrouver à son volant!!!Dans deux semaines passage au banc chez BRperformance. On verre ce qu'elle nous sort la petite (pas de modification)!!
Avatar de l’utilisateur
flock54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[54] Presentation clio RS3 de Flock

Messagepar flock54 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Bonjour à tous,Ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et je m'en excuse ... Je suis en Allemagne pour l'instant.Donc je viens ici pour donner deux, trois news de ma belle.Le passage au banc s'est super bien passé (Br perf sont très pro) et la petite a sortie tout son couple 203 Nm mais malheureusement pas toutes sa puissance 163 Chx un peu dommage mais bon ... Par contre le courbe est plutot belle, bien pleine. Donc elle est en bonne santé malgré les deux casses successives J'ai la vidéo du passage au banc je pourrai la poster dès mon retour en France d'ici 2 semaines

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 780 invités