Dernier message de la page précédente :
ok s'est cool.oui c'est une manie les photo de polo.Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos Tiouning.
c'est pas possible un cuir d'origine dans une 16s.c'est dans les bacara que l'interieur est en cuir d'origine.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Les photos Tiouning.
si si le cuir était proposé en option dans les 16S 2000F en plus je crois à l'époque, il était noir et ressemblait à celui de la R21 2L turbo.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Disons qu'a l'epoque, on faisait pas des intérieur a 20000 Frs en cuir d'autruche sur le plafonnier. Et c'etait pas plus mal. Y'avait 2 cuirs dispos sur la 16S a l'epoque. Le cuir en option courante, noir sur base des sieges 16S de série. Et un cuir plus rare, sur base de sieges 19S ou Williams en cuir gris perforé, c'est celui que j'avais et je prefere largement ca que des baquets en leopard. N'empeche, on aura beau dire mais un truc me parait evident maintenant. Ma caisse date de 99 et la plupart des projets qui ont suivis et qui ont marchés sur base Clio 16 ressemblent quand meme fortement au style de ma 16S. Que ce soit les teintes ou le type de traitement carrosserie.
Les photos Tiouning.
je suis totalment d'accord avec toi.mais je trouve quand meme que pour la mienne je n'ai pas copier sur toi.par ce que je ne la connaisser meme pas c'est trop un projet ancien pour moi a l'epoque je ne regarder pas encore les mag.
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
elle me plait beaucoup.mais les jante j'aime pas du tout.une photo de la meme de derriere avec feux de cooper.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les photos Tiouning.
Je viens de trouver ça C'est Renault Brésil qui a sorti ça (simple show car ou modèle de présentation ) sur base de Clio 2.4 1.6 16V Hi-Flex pour le 24ème Salon de l'automobile.Perso les jantes sont pas mal et les sièges magnifiques
Les photos Tiouning.
souf91 a écrit: moi jvien de voir sa http://img520.imageshack.us/img520/5716 ... js2yu7.jpg
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |