[RS2] Buée dans mes optiques xenon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Damien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 60
- Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum.Je me présente donc : Damien et je possède une clio RS2 de 2003.Voici ce qui m'arrive : J'ai acheté 2 optiques avant fonctionnant au xenon pour ma clio RS2. Aujourd'hui je me suis lancé dans le remplacement de ces optiques xenon. Je n'ai pas rencontré de difficultés dans le démontage du par-choc avant. Par contre je rencontre un problème concernant l'installation des ampoules xenon. A savoir, je récupère les ampoules xenon des anciens optiques pour les installer sur les nouveaux optiques. Je n'arrive donc pas à fixer ces ampoules xenon sur les nouveaux phares : les fixations sur l'optique ne sont pas identiques. Ancien optique :Nouvel optique :Ampoule xenon :
Dernière édition par damienlesurfer le Dim 2 Jan 2011 - 09:11; édité 1 fois
Dernière édition par damienlesurfer le Dim 2 Jan 2011 - 09:11; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
Merci pour votre réponse.Donc si j'ai bien compris, il faut que j'arrive à enlever la rondelle noir sur l'ampoule. C'est ça ?
http://www.cliors-concept.com/t14244-Ma ... rt=1240des news en vrai et oui la rondelle noir ne sert plus sur les nouveau
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
Est-ce que cette rondelle s'enlève par le cul de l'ampoule ou par le haut ?
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
ça est j'ai tout remonté.Voici le résultat :Phare de droite :Phare de gauche :Je rencontre un dernier soucis.Je trouve que mon phare de droite éclaire plus bas que l'ancien optique. Pourtant je l'ai remonté à fond en utilisant le réglage manuel (vis blanche). Que dois-je faire pour régler l'éclairage plus haut ?Faut-il effectuer un réglage électronique ?Est-ce que j'ai mal remonté un pièce ?
si sa te fait comme moi essaye de bouger un peu le transfo au cul de l'ampoule le mien gigotait et du coup était mal en place et as tu rebrancher les 2 micro moteur de réglage si oui il doit réajuster non?
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
J'ai tout rebranché, les feux fonctionne bien mais la hauteur du phare droit ne semble pas bonne.Quand on compare les 2 phares on constate que l'optique intérieur est plus bas à droite qu'à gauche.En plus j'ai l'impression que l'optique intérieur bouge plus sur le phare de droite que sur celui de gauche.
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
Tout est maintenant okJ'ai été faire le réglage électronique des optiques chez Renault.En plus ils m'ont changé un moteur de réglage car j'avait cassé la boule lors du remontage.Merci encore pour vos conseils.A+
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
je viens de voir ton topic, tu aurais du me contacter par MP lol ca fesait plus d'1 mois que je cherchais la solution Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- damienlesurfer
- Clioteux Confirmé
Buée dans optique xenon
Bonjour,Suite au remplacement de mes optiques xenon je constate de la buée dans le bas des optiques lorsque les feux de croisement sont en fonctionnement.Lorsque les feux de croisement ne fonctionne pas (ampoule xenon non allumée), je n'ai pas de buée dans les optiques.Je n'ai donc pas de joints qui fuit.Est-ce normal ?Les ampoules xenon dégagent-elles en gaz qui peu crée de la buée ?Avez-vous une solution ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |