Ma nouvelle Clio 3 RS Cup 2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous, Me voici depuis 3 semaines propriétaire d'une nouvelle clio RS. Après ma C3RS bleu monako de 2007 et ses 58000 km, place à une C3RS 2 CUP 2010 vert alien neuve.Par rapport à ma monako, je perd certe le GPS, les xenons, la carte main libre, les rétro rabattables, mais je gagne, les Recaros, le chassis cup et surtout elle est neuve de chez neuve (27km au compteur).Au niveau des commande, la nouvelle est plus ferme, mais surtout les Recaros associé au chassis CUP s'occupent de vos vertèbres à chaque bosse.Un petit mot du garage ou j'ai acheté la belle:TRISCOS Automobile (agent Renault)40461 PARENTIS-EN-BORNEtant très maniac avec mes voitures, je recommande à 100% ce garage pour tout achat d'une Renault sport, ou vous serez accueilli par Pierre, un passionné très sympa.Quelques photos:Ayant possédé les 2 versions de la C3RS, n'hésiter pas si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Félicitations Nicolas. Sent-on vraiment la différence entre les 6ch annoncés?
---------------------------------
Merci a tous pour vos commentaires :-)Risbo971: Pour la différence de puissance entre les 2 version je peux pas me prononcer car je suis en rodage...Taurim: Oui la couleur est dicrète, en vrai c'est encore mieux (tous le monde te regarde dans la rue), non j'ai pas le RS monitor.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Merci Jeans, tu la vends déjà ta Gordini!!!Tu en es satisfait?? C'est ta première RS??
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
stradale a écrit: Merci Jeans, tu la vends déjà ta Gordini!!!Tu en es satisfait?? C'est ta première RS?? c'est ma première et j'en suis enchanté si je la vends j'en reprends unesi je la vends pas je la garde je suis un peu de la maison ...
JEANS
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
belle verte! et avec les jantes légère! AX-Lmoins fan des baguettes jaunes (bon les gouts et les couleurs...)tu as les ceintures jaunes du coup?
Salut tout le monde,J'ai profité du soleil sur Bordeaux aujourd'hui pour dégourdir un peu les pattes de mon alien et lui tirer le portrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |