Dernier message de la page précédente :
vient le moment fatidique...après mes longues hésitations sur la couleur,est ce que mon choix définitif va me plaire en vrai dans la vrai vie !?!?! la premiere piece a sortir de la cabine,le PC !le voila en grande discussion avec son homologue avant :et le voila au soleil...meme si ce n'est pas très révélateur de la couleur !Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
mr.milkshake a écrit: ah ouai pas mal avec l'assurance, euh tu as fait comment pour que ca passe avec l'assurance??? bahhhhhh une déclaration tout simplement avec le pv fait chez les poulets !après pour les interieurs,j'ai fait une grosse partie du boulot (démontage / remontage) et pour la peinture ne elle meme...on s'est arrangé avec le garage moyennant des echanges de services !
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
allez,c'est jour de fete ! au passage petit essai avec mes turinis :par contre j'ai un probleme de cache oz :je n'arrive pas a mettre la main sur la ref des carbones.....pour du 15 pouces ! si quelqu'un pouvait me renseigner.....
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
je suis pas trop fan de modifier les couleur d'origine mais la franchement ce bleu lui va si bien
encore une petite série de photo avec un vrai appareil photo ! et une p'tite série en verticale :ca rend un poils mieux qd meme qd on a du bon matos !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |