Dernier message de la page précédente :
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
petite news!! voila samedi dernier j'ai fait monter 2 pneu semi slick federal ss595 RSR a l'arriere de ma titine
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
donc petite news!!!apres la sortie des ecuyers sa ma donner envie d'accelerer le projet de la voiture!!donc pour cela je vai bientot avoir une opel corsa ce qui va me permettre de pouvoir vider la rs!!projets:-vidage complet de l'arriere-installation baquet+ harnais-jantes allegera avec semi slick-suspat gaz-disque avant cup+arriere grp n-barre anti rapprochement arriere-plancher platvoila pour le moment!!et tous sa avec l'aide de mon pote mecano chez promo concept racingqui en parlant de sa est un super preparateur de voiture de competition avec une forte experience!! que ce soit de la voiture basique a la F1donc si sa interesse quelqu'un je peu donner leur coordonner sans souci
- damien95640
- Clioteux de Base
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
a ba sa ne sera ptet pas fait tous de suite mais c'est un projet que je compte realiser au cours de l'annee 2011
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Putain qu'est ce qui ces passer?? C'est qui qui ta fait la distrib? Car c'est arriver a un de mes pote, la poulie faut la serrer au couple, et le couple est bien élever Maitenant tu vas être bon pour déculasser et changer les soupapes
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
oui j'ai deja demonter mon cache culbuteur enfin en parti car faut demonter les poulie d'arbre a came pour le demonter la loose!! ba je pensai avoir serrer asser fort franchement... mais apparement pas asser.. enfin bon maintenant le moteur est HS bon je n'espere pas qu'il restera comme sa longtemps!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
quelqun aurai le prix de la culasse avec AAC et soupapes chez renault sport?? c'est plus a titre informatif!! mon ami doit les appelle pour les pieces mais j'aimerai bien avoir une idee quand meme :/
C'est arriver a mon pote, il faut la serrer au couple sinon elle se desserre. Lui a juste eut les soupape plier. Voit avec marco, mon pote les a acheter a md et lui a fait un bon prix
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi j'ai un peu plus que les soupapes plie ;) j'ai aussi les linguet qui ont sauter et tous sans exception et j'ai un AAC qui est marque donc mouru ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |