Dernier message de la page précédente :
Je vais lui telMa clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Ma clio 3RS F1 team n°1693 Sirius => A vendre
ouai jce pas moi on ma dit que cetais bon dc jai commander jpense sa ira ,toi tu va avoir plus de serrage jpense
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
alors tu va avoir des nouvelles modiff pour l'anner a venir tu doit etre impatient
Oui quelques petites modifs de prévue Vivement l'année prochaine. Normalement la 1ère modif arrivera en janvier
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
twitwi67 a écrit: Oui quelques petites modifs de prévue Vivement l'année prochaine. Normalement la 1ère modif arrivera en janvier oh la inoxlineeeeeeeeeeeeee
team-rs-sport a écrit: twitwi67 a écrit: Oui quelques petites modifs de prévue Vivement l'année prochaine. Normalement la 1ère modif arrivera en janvier oh la inoxlineeeeeeeeeeeeee
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
Bon ba moi voila il me manque plus que l'inter,calle ,et antivols a recevoir dans la semaine sinon tous est pret samedi prochain va y avoir du changement
C'est encore plus dur d'attendre pour toi vu que tu as pratiquement toute les pièces.Moi j'ai ca dans le garage, j'installe déjà se que je pourrais car je ne pourrais pas attendre
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
twitwi67 a écrit: C'est encore plus dur d'attendre pour toi vu que tu as pratiquement toute les pièces.Moi j'ai ca dans le garage, j'installe déjà se que je pourrais car je ne pourrais pas attendre ouii c relou d'attendre mais bon vue que c'est un couzin a moi qui va me poser tt,jattend voir tt sa d'un coup jtrouve c'est mieu mais c vrai que c chiant d'attendre la bombe c'est pour mon étrier avant droit il a une tous petites égratinure et jsuis un magniaque lool
MATTPORTUGAL a écrit: twitwi67 a écrit: C'est encore plus dur d'attendre pour toi vu que tu as pratiquement toute les pièces.Moi j'ai ca dans le garage, j'installe déjà se que je pourrais car je ne pourrais pas attendre ouii c relou d'attendre mais bon vue que c'est un couzin a moi qui va me poser tt,jattend voir tt sa d'un coup jtrouve c'est mieu mais c vrai que c chiant d'attendre la bombe c'est pour mon étrier avant droit il a une tous petites égratinure et jsuis un magniaque lool Je crois que je ferai pareil si j'avais sa sur mes étriers.J'aime quand c'est propre.
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
sa me rassure jsuis pas fou ouai faut les laisser nikel nos rs heureusement quel tombe sur des mecs serieu
MATTPORTUGAL a écrit: sa me rassure jsuis pas fou ouai faut les laisser nikel nos rs heureusement quel tombe sur des mecs serieu C'est clair faut le garder toute belle.Au printemps prochain, la mienne va avoir le droit à une bonne restauration peinture.Comme ca elle retrouvera son éclat des premiers jours
- MATTPORTUGAL
- Clioteux de Base
restauration peinture ta combien de kms, elle est un peu usé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |