Dernier message de la page précédente :
Clio V6 Ph1 N°51 de FabRS74 [Ce n'est qu'un aurevoir...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Moi aussi une RS4 était proche de la remplacer remarque....mais assurance trop exorbitante pour le moment çà attendra un peu
Tu l'assure pas ... Oui c'est bon Magnifique la v6 Je suis carément fan
joli clio , c'est exactement la meme que celle qu'un ami avait , mais une question :a tu pas trop été decu de ces performance ? car mon ami lui a été tres decu et s'attendais a mieux surtout ou un jour il a taper une reprise avec une 406 coupé v6 et c'est fait doubler du coup il as revendue et acheter une clio williams et avait plus de sensations.a oui les bobines d'allumage sont fragile il en avait changer 2 .
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
sa tire comme une 3RS2 et une RS1 avec couple court
xavroy a écrit: il a taper une reprise avec une 406 coupé v6 et c'est fait doubler du coup il as revendue On reconnaît les passionnés Une Clio V6, on l'achète pas pour les performances en reprise, et encore moins pour l'efficacité (surtout pour la phase 1) mais plutôt pour son look et son architecture qui sort de l'ordinaire.
d'accord mais avec 230ch on attend un peut de sportivité , car j'avoue sont look et d'enfer , mais grosse deception des performances et a plus de 20000€ a l'epoque , mon ami etait super frustrer.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
xavroy a écrit: d'accord mais avec 230ch on attend un peut de sportivité , car j'avoue sont look et d'enfer , mais grosse deception des performances et a plus de 20000€ a l'epoque , mon ami etait super frustrer. heu plus de 30 000euros a l'epoque et c'est un v6 donc sa a rien de sportif si pas de turbo :) qui plus es un vieu v6 mal préparé par des estonien je crois
TWR pour la phase 1.Porsche pour la phase 2.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
porsche pour la ph2 ? je pensais que c'etait renault sport qui avait repris tous sa car la ph1 avait été loupé
porsche a revu la motorisation et a participer la mise au point du berceau avant si je ne me trompe pas pour justement corriger les problemes de comportement de la Ph1
- seventishow
- Clioteux Confirmé
merci pour ce rappel lol j ai du oublier des pages quand j ai lu... je suis pas encore incollable , je dois me reprendre la
Pour la ph.1 : toutes les pièces étaient fournies par Renault à TWR et le montage était fait dans les ateliers de TWR en Suède Pour la ph.2, Porsche a été mis à contribution uniquement pour la partie moteur tout le reste (chassis, boite, etc.......) c'est RS en interne et elle était produite à Dieppe Après sportive, pas sportive........tout dépend comme tout le temps de qui est derrière le volant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |