Dernier message de la page précédente :
bah faudrait il deja qu'elle puisse mettre ses godasses sur la piste,nan ? plus serieusement,je ne sais pas sur quel circuit tu vas bien pouvoir tourner avec le bruit que tu fais ! parce que tous les circuits s'y mettent,et ca va etre de plus en plus chaud de pouvoir tourner en faisant plus de bruit que d'origine !!!!La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
choupyvroum a écrit: ...Oula...En effet, j'avais pas vu que tu avais une belle...mais surtout une grosse prépa sur cette RS Juste en voyant la liste page 1 on comprend très vite tes intentions et tes motivations Impressionnant Bonne route avec Merci choupyvroum
La RS2 R de fred RS
[quote="manuB"] fred RS a écrit: lapince a écrit: Ta le pont court plus 5 courte ? Combien a fond ? Oui pont court 14*63 + 5 courte.Au compteur 205 a 7500tr/min pour la piste ce tous bon!!!!!!!!!!!!! sur route bah de memoire a 130 tes a 5000 tr/min ah ouais !!! tu ne fais pas les choses a moitié !!!! c'est qd meme bien tentant le quaife ! bon,tu crois que l'on va arrivé a se revoir ? au passage je te met le message de la rouquine : popo94 a écrit: c'est quoi ça ? elle est passée où la démon ?tu m'en avais pas parlé de tes histoires là !!bon faut qu'on se capte j'ai zappé de te rappeler m'en veut aps [/quote]comme quoi c'est pas de ma faute si on arrive pas a se capter ! Quelle tarlouze celui là !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
comme j'ai plus de télé je lis... mais le forum bien sur ^^ et la 53 pages pour connaitre ta rs fred ba je suis sur le cul de l'investissement que tu as fais et ca doit etre quelques choses de mortel d'etre simple passager deja mais les photos c'est clair pourrais y en avoir plus en tous cas felicitations
La RS2 R de fred RS
Ouahhh je ne tavais pas reconnu mais on a un ami en commun ! Un certain cassbonbon ou yohan qui roule en saxo ! Je dois te tel dans la semaine pour parler un peu. En tout les cas très belle prépa, elle a l'air fiable et denvoyer comme il faut. A bientôt
La RS2 R de fred RS
Babours a écrit: Ouahhh je ne tavais pas reconnu mais on a un ami en commun ! Un certain cassbonbon ou yohan qui roule en saxo ! Je dois te tel dans la semaine pour parler un peu. En tout les cas très belle prépa, elle a l'air fiable et denvoyer comme il faut. A bientôt Youhen la fiotte
La RS2 R de fred RS
popo94 a écrit: Babours a écrit: Ouahhh je ne tavais pas reconnu mais on a un ami en commun ! Un certain cassbonbon ou yohan qui roule en saxo ! Je dois te tel dans la semaine pour parler un peu. En tout les cas très belle prépa, elle a l'air fiable et denvoyer comme il faut. A bientôt Youhen la fiotte A le batard je vais lui dire cul blanc
La RS2 R de fred RS
Bon des news pour 2011 Montage de mes amortos arrieres de clio cup (ressorts 8 kilos)Dans la foule depose de mes combi filtes a l'avant pour retarage en version cup. (ressorts 12 kilos) Une fois fini!!! depose de tous l'interieure Montage a blanc de mon arceau de clio cup,et soude les contres plaques.Peinture et remontage de l'arceau!!! Montage du tableau de bord avec les decoupes a effectue car l'arceau passe a travers. Puis le plus facile pour la fin repose de mes 2 baquets
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |