Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
c est clair trop belle c est jante r26 faut que j en trouve a echanger contre cel de ma r27et magnifique la megane rs puis elle doit bien chanter je voi quelle a la madac sb j avais la meme sur ma megane rs le bruit est
oh oui elle chante bien cette r26 avec le silencieux madac le souffle du turbo est énorme
twitwi67 a écrit: Sympa les photos.Les jantes de la R26 vont vraiment bien sur ta RS. merci
salut les gars, ca y est j'ai le nouveau monogramme rs vous en pensez quoi
Super le nouveau monogramme et beaucoup plus discret.J'aime beaucoup.
Je compte faire comme toi, j'vais chercher la mienne demain, j'enlèverai le "CLIO" je laisserai le RS, normalement ça devrait être le nouveau monogramme vu que je l'ai commandée au mois d'août
il manque le nouveau diffuseur maintenant
Dernière édition par Diego197 le Sam 27 Nov 2010 - 08:05; édité 1 fois
Dernière édition par Diego197 le Sam 27 Nov 2010 - 08:05; édité 1 fois
Je trouve dommage de métre l'arriére d'une phase 2 sur une phase 1 mes bon la voiture et superbe , je verrais bien des jantes noir pour ma part ;)
c'est le noir brillant du diffuseur qui est magnifique j'peux faire peindre le mien en noir tu m'dira les jantes noir c 'est joli mais jveu pas que ma rs resemble à cel de myth06 ( qui est superbe elle aussi )
bonsoir les gars, bon ca y est j'ai commandé ma ligne que je veux depuis longtemp au départ je voulai du inoxline mais changement de programme c'est donc une ligne k-tec , decat et catback je ferai des photos et vidéos biensur ps: merci à ceux qui ont négocié avec k-tec pour obtenir des remises et j'espere que j'aurai mes 5%
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |