Megane RS R26 au top !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
et oui je n'y croit pas moi meme je suis passer en renault , pas n'importe laquelle une megane rs R26!bon voila hier j'ai ete chercher une megane R26 Blanc glacier, avec les sticker F1 team , les jantes et les retros sont en gris antraciteselle est de janvier 2008 , elle a 27000km , donc quasi neuve voila ayant fait 500km sous la flotte pour rentrer hier , je n'est pas encore de photos car elle est degeu...elle a une reprog ATH paris et des ressort court , capot carbonne, le reste est dorigine !photos quand elle est arriver:maintenant avec le capot monter offert par le vendeur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS R26 au top !!
elle est trop moche .............!!!en tous cas m appelle pas pour faire de la meca ....... j ai trop donne mdr !!hate de teste voir se qu elle vos en ligne droite puis sur circuit lol
Megane RS R26 au top !!
Mdr toi aussi t'es allé la chercher hier ^^, moi de même rentré sous la flotte mais que 220kms.J'ai sa petite sœur 2009 et 14500kms mais full stock, je t'ai mp sur rds ;-).
Megane RS R26 au top !!
Change. Ton titre ....! LOL Va falloir se faire un petit rasso Mrs !!!!J essaye de prendre le Mrs aussi !!!!
Megane RS R26 au top !!
ouai prend le mrs sa serai sympa et puis je pourrai te rouler dessus comme au bon vieux temps lol
Megane RS R26 au top !!
mdr d abord je te roule dessu apres je verai bien .......lol(je vais le reprog le mrs pour te faire peur ...)
Megane RS R26 au top !!
son pere a un mrs phase stock!pour le test ouai pk pas , motive jawad et son gta aussi pour voir se que sa donne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |