Dernier message de la page précédente :
vient le moment fatidique...après mes longues hésitations sur la couleur,est ce que mon choix définitif va me plaire en vrai dans la vrai vie !?!?! la premiere piece a sortir de la cabine,le PC !le voila en grande discussion avec son homologue avant :et le voila au soleil...meme si ce n'est pas très révélateur de la couleur !Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Une belle résurrection pour ta Clio ! La couleur provient de quelle voiture ?
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
botien a écrit: Vraiment superbe ta RS1 De la voir, la d'un coup je regrette vachement d'avoir vendu la mienne rien ne t'empeche de vendre la rover et reprendre une RS1
nickbui a écrit: Une belle résurrection pour ta Clio ! La couleur provient de quelle voiture ? manuB a écrit: sans soleil,il est proche du bleu extreme !!!et au soleil c'est plus profond que l'artic ou le mondial !c'est un bleu nacré,y'a par moment des reflets violets ou bien le bleu tourne legerement vers le vert c'est en fait le bleu des suzuki swift !
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
botien a écrit: Vraiment superbe ta RS1 De la voir, la d'un coup je regrette vachement d'avoir vendu la mienne d'ici a quelque temps peu etre tu reste avec la mémère RS1 on sait jamais comme c'est de passionné vers un autre on sait jamais si ta le envie de retourner
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
ca a l'avantage d'etre franc ! heureusement que je ne l'ai pas fait de cette couleur pour qu'elle plaise a tout le monde ! mais je pense que vous allez vous en remettre !
les enjoliveurs sont peints...comme convenu voici quelques photos !malheureusement,le soleil ne souhaite pas montrer le bout de son nez ! voilou
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Sympa ta RS en bleu swift ca change au moins elle est unique t'en a eu pour combien a faire tout repeindre ???? ici ou en mp comme tu veux merci
merci !pour le cout....c'est mon assurance que je remercie car je n'ai que ma franchise a payer !!!et pour l'instant le carrossier ne m'a pas filer la facture a envoyer,donc je ne sais pas a combien cela est revenu ! en revanche je peux te donner le prix pour la peinture des 4 jantes avec de la peinture epoxy et avec une finition tip top......surtout lorsque le tarif s'eleve a 160 € pour l'ensemble (et cela avec facture !!!!!!! )les jantes ont été peinte chez bobigny epoxy !!!!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ah ouai pas mal avec l'assurance, euh tu as fait comment pour que ca passe avec l'assurance???pour la peinture pas mal pour 4 jantes moi j'ai 200 euros pour 4 jantes peinte montés valvés equilibrés chez renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |