Dernier message de la page précédente :
vient le moment fatidique...après mes longues hésitations sur la couleur,est ce que mon choix définitif va me plaire en vrai dans la vrai vie !?!?! la premiere piece a sortir de la cabine,le PC !le voila en grande discussion avec son homologue avant :et le voila au soleil...meme si ce n'est pas très révélateur de la couleur !Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma clio RS1 kashmir blue pearl metal
pourquoi ? si je les peint en bleu,tu me punis et me mets la fessée ???? nan ils seront noirs...et vernis !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
T'as tout compris, en bleu ça aurait été panpan cucu Mais noir vernis, c'est bon
RS1 + R27 sirius
- seventishow
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben vivement des photos de la caisse complete et finie. Les OZ, sur que les caches carbone feront mieux. M'enfin perso j'ai du mal avec les modeles ultra/superlegerra. Elles sont jolies mais elles font pas du tout leur taille, on dirait du 14..
c'est vrai que ca fait petit ! je ferais certainement une séance tof avec mes turinis mais pour le quotidien,j'prefere qu'elle ne rame pas trop donc je sacrafie le look sur l'hotel des perf ! seventishow a écrit: tres sympa.. j'aurai opté pour un pc Ar de phase 2 mmmmmmouais...j'aime bien le PC de la phase 2,mais je prefere l'unité :PC avant ph1 avec PC arriere ph1...picétou
c'est quoi ça ? elle est passée où la démon ?tu m'en avais pas parlé de tes histoires là !!bon faut qu'on se capte j'ai zappé de te rappeler m'en veut aps
salut p'tit con ! bah j'espere que fred va lire ce post,comme ca il pourra constater que ce n'est pas moi qui met de la mauvaise volonté pour que l'on se voit !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
elle est terrible avec ce bleu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
je propose de fonder le front révolutionnaire des PC arrière phase 1 ! non à la mixité ! non a l'integration tout azimut des PC phase 2 !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Moi j'aime bien les 2.. Mais j'avoue que sans mon insert noir, je restai en Ph.1..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Vive le cul des ph1 ( mais avec des feux de ph2 quand meme faut pas déconné )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |