Dernier message de la page précédente :
slt the kwick,je suis a la recherche d'une ecope comme la tienne,ma question est,a combien est le diametre de de l'ecope pour pouvoir relier,un boa a mon bi-mode? sinon quel diametre de boa,dois je prendre pour realiser cette installation? mon vehicule est une clio rs2 ps2.merci d'avance!cordialement.Ecope admission kwick style.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Admission] Ecope kwick style.
Pour ajouter un ressenti ...Grace a l'ecope kwick, sur une 2 RS au moteur d'origine, bloquage du compteur A 245 KMH en rupture de 5 Normal jusqu'a 220 après regain d'accélération et powaaaaaaaaa
C'est bien heureux pour toi mais ça ne nous avance pas sur le fait de savoir si il en a créé une ou pourrait en créer une adaptée au RS1, par exemple à mettre à la place d'un des anti-brouillard (ou des 2 ^^) ce serait pas mal
KumKum a écrit: C'est bien heureux pour toi mais ça ne nous avance pas sur le fait de savoir si il en a créé une ou pourrait en créer une adaptée au RS1, par exemple à mettre à la place d'un des anti-brouillard (ou des 2 ^^) ce serait pas mal je ne répondais pas a ta question Mais j'ajoutais sur se topique d'ecope pour clio RS phase 2, mon opinion et retour après essai ...
Ou trouver une écope de ce type pour ma RS3 maintenant qu'il n'en fabrique plus???
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pas moins propre qu'une écope puis de toute façon c'est derrière la grille du PC..
FabRS74 a écrit: Une coque de retro de twingo ah bon...heu Qui a une Twingo RS ?Parce que j'ai toujours voulu en voir une de près et l'essayer moi... Ok je ---->
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Déterrage de topiiiiiiiiiiic !Il les fait toujours les écopes ou non ? Ça m'intéresse grandement !
- jerome1012
- Clioteux de Base
Pour faire un truc bien propre tu prends l'écope d'admission de mégane! C'est impec! ^^
Moi j'en ai une qui me sert pas si vous voulez. MP pour ceux qui veulent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 50 invités |