Dernier message de la page précédente :
Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
bonjour les ptit gars, une nouveautée à venir prochaine étape le diffuseur de la 3rs ph2 noir brillant ca ira niquel avec mes coques de rétros . d'ailleur si ca en interesse ,je vais vendre mes cannules eus pour pas cher
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
prochaine étape le diffuseur de la 3rs ph2 noir brillant ca ira niquel avec mes coques de rétros . d'ailleur si ca en interesse ,je vais vendre mes cannules eus pour pas cher Niquel!!!Je ferai pareil pour le diffuseur de phase 2 mais chère plus de 450 euroMai magnifique!!!!!!
prochaine étape le diffuseur de la 3rs ph2 => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
prochaine étape le diffuseur de la 3rs ph2 noir brillant ca ira niquel avec mes coques de rétros . d'ailleur si ca en interesse ,je vais vendre mes cannules eus pour pas cher Niquel!!!Je ferai pareil pour le diffuseur de phase 2 mais chère plus de 450 euroMai magnifique!!!!!! oui c'est pas donné mais il est vraiment mieu foutu que celui de la phase 1
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
decidement les jante de megane rs rende cette clio encore plus magnifique et la on voit bien la difference entre les 17 et les 18 ya pas photo les 18 top!!!!
team-rs-sport a écrit: decidement les jante de megane rs rende cette clio encore plus magnifique et la on voit bien la difference entre les 17 et les 18 ya pas photo les 18 top!!!! merci l'ami pour les jantes oui ya grande difference faut voir en vrai
- team-rs-sport
- Clioteux de Base
dire que quelqu un du fofo voulai m echanger ses jante contre les mienne mais sa na pas pu se faire car il habitai trop loing degggg
Je confirme le 18 avec le rabaissement est les cales c'est tip top
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
aujourd'hui rencontre avec axial du forum meganers. petites arsouilles au programme
Sympa les photos.Les jantes de la R26 vont vraiment bien sur ta RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |