Dernier message de la page précédente :
tan mieux si sa bien avencer ton auto j'esper que on roulera un jour ensemble"Cup anglaise"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
"Cup anglaise"
dede a écrit: MR30 a écrit: A l'av si la piste est chaude ils se bouffent très rapidement en s'arrachant par pavés Ah bah boudiou! A ce point là? Oui par experience car je suis passé du rallye au circuit .Ca roule mais il faut faire très attention a l'usure des pneus entre chaque cession surtout si c'est roulage en mode arsouille
"Cup anglaise"
Je roulais sur piste froide (Nogaro en Février)Avec du N01 à l'AR et S9B a l'av.Le S5 est utilisé en C.C. car il chauffe plus vite (montage au carré)Montage conseillé aussi pour les pistes fraiches mais gaffe a l'av si la piste est chaude ils vont descendre tres vite
"Cup anglaise"
S9 AV et S8 ar Le luxe 2 S5 AR avec S8 av piste froide+ S9 av et S8 ar piste chaudeOn est dans les 750 € de pneus neufs à 250 *6 = 1500 €
Dernière édition par MR30 le Dim 31 Oct 2010 - 15:31; édité 1 fois
Dernière édition par MR30 le Dim 31 Oct 2010 - 15:31; édité 1 fois
"Cup anglaise"
Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau?
"Cup anglaise"
TeX a écrit: Hello dédéPetites question, tu parle dans la page precedente ou tu met les photo de ta ligne Orbi, des canules, j'en aimerais bien sur la mienne histaoire de mieu finir en soft, tu a un tuyau? Ouais le tuyau c'est Seiz C'est une canule MomoEktorTouchTuning que je lui ai filé pour faire des tests et c'est pas mal à priori. Dommage que j'ai toujours pas retrouver la seconde.
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |